Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi du forum 2019/2020

<< < (56/76) > >>

Lionel62:

--- Citation de: Serge le 29 Mars 2020, 22:20 ---Philippe, merci pour cette partie, j'ai abandonné suite à la disparition prématurée de 2 de mes meilleurs blindés ... bravo à Philippe qui a su pleinement utilisé ses blindés (russes), en particulier leur vitesse.

Désolé de ne pas avoir été au bout mais les 4 derniers tours auraient un long massacre de mes pions (3 sur 6 blindés détruits, 1,5 squads éliminés, 2 squads plus mon meilleur leader à pied DM et surtout mes forces trop dispersées pour se soutenir.

Merci pour ta sympathie, ta bonne humeur et ta connaissance des règles : j'ai appris le "? / Acq".

Scénario à jouer !!!

--- Fin de citation ---

http://www.tournikoti.com/vasl2019-2020/calendrier-resultats

C'est noté
Lionel

Lionel62:
Hello

Pouvez vous jeter un oeil sur le classement actuel pour voir si il n'y a pas d'erreurs.

Rappel : Victoire 2 pts
Défaite 1 pt
Partie non terminée / non jouée : 0 pts
Victoire en partie supplémentaire = 0.1 pt (permet d'être mieux classé en cas d'égalités) mais je n'arive pas à mettre ce 0.1 pt dans le logiciel donc j'en tiendrai compte à la fin manuellement.

J'ai compté les 3 parties non encore terminées à 1 pt pour tous pour l'instant.

Lionel

jmp:
La partie « ranger stronghold » se poursuit avec Eric, mais l’issue ne fait guère de doute (encore qu’à ASL...), je me fais tranquillement laminer à coup de 40fp et de PzIV.  :teuton: :teuton:

Lionel62:

--- Citation de: jmp le 30 Mars 2020, 12:25 ---La partie « ranger stronghold » se poursuit avec Eric, mais l’issue ne fait guère de doute (encore qu’à ASL...), je me fais tranquillement laminer à coup de 40fp et de PzIV.  :teuton: :teuton:

--- Fin de citation ---

Question avant les appariements de la dernière ronde,
Bomenz
Eric
Guillaume
vous ne pouvez jouer qu'en PBEM ?

Qui serait ok pour faire du PBEM éventuellement sur la dernière ronde (à part moi) ?

merci d'avance !

Lionel

Phil D:
Ma partie supplémentaire contre Phil_HIP va probablement mal se terminer pour moi; j'étais prêt à abandonner après mon entrée en matière apocalyptique, et puis finalement l'infanterie Russe semble mal tourner également... mais tout ça, c'était avant que la cavalerie n'arrive, je vais déguster.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique