Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi du forum 2019/2020

<< < (68/76) > >>

L'éléphant:
Dans ma partie contre PhilD, le sniper s'est déchaîné, ce qui n'a pas facilité les choses. Je n'avais jamais eu l'occasion de jouer contre Philippe et ce fut un plaisir.
Scénario technique et intéressant avec plusieurs axes d'attaque possibles.

Grolivier:
Mes commandos d'Afrique ont su résisté aux fougueux allemands de Fantassin sur VV38 Les lions de Belfort. Partie très tendue avec un adversaire très sympa. L'allemand réussit à contrôler deux bâtiments multi-hex mais au prix de trop de pertes. L'attaque est loin d'être aisée pour l'allemand malgré le support de 3 Stugs face à des commandos français bien retranchés en défense. L'arrivée de la cavalerie française avec 5 Shermans, 5 squads et 1 super leader 9-2 au tour 4 complique encore plus l'affaire pour l'allemand. La perte de 2 Stugs contre 1 Sherman entraîne un envol de l'écart en CVP impossible à récupérer en 1 tour. Avec mon adversaire, on a trouvé le scénario un poil pro-français quand même  8)
Mais on s'est bien amusé et c'est l'essentiel.

Lionel62:
http://www.tournikoti.com/vasl2019-2020/calendrier-resultats

5 parties terminées !

Il vous reste 1 mois

Lionel

fantassin:

--- Citation de: Grolivier le 01 Mai 2020, 22:48 ---Mes commandos d'Afrique ont su résisté aux fougueux allemands de Fantassin sur VV38 Les lions de Belfort. Partie très tendue avec un adversaire très sympa. L'allemand réussit à contrôler deux bâtiments multi-hex mais au prix de trop de pertes. L'attaque est loin d'être aisée pour l'allemand malgré le support de 3 Stugs face à des commandos français bien retranchés en défense. L'arrivée de la cavalerie française avec 5 Shermans, 5 squads et 1 super leader 9-2 au tour 4 complique encore plus l'affaire pour l'allemand. La perte de 2 Stugs contre 1 Sherman entraîne un envol de l'écart en CVP impossible à récupérer en 1 tour. Avec mon adversaire, on a trouvé le scénario un poil pro-français quand même  8)
Mais on s'est bien amusé et c'est l'essentiel.

--- Fin de citation ---

je confirme partie très sympathique sympa avec un adversaire qui a bien maîtrisé le terrain. Des Allemands qui partent de loin, ils doivent traverser la carte 21 avant d'arriver au contact) des commandos retranchés dans les buildings de la carte 45. et une whermacth  au moral inégale( 2 berseks et un disrupt sur des heat of battle... ) Mais une impression que 18 squad allemands (dont 8 2° ligne) et 3 stug face à 11+5 squads de commandos en défense avec 5 shermans ça fait une noix dure à casser

Pasqual:
Nouvelle partie achevée de la R4, Padouc a magistralement manoeuvré ses troupes américaines sur la fin de partie pour empêcher mes rares troupes allemandes restantes de s'évader de la carte. Une victoire méritée pour lui, une leçon pour moi et au final une partie très sympa pour nous deux !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique