Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi du forum 2019/2020

<< < (10/76) > >>

Lionel62:
Parfait !

D'autres débutants interessés ?

Le premier round commence fin de semaine
1ere ronde : Septembre - 15 Novembre
Thème : La Blitzkrieg 39-40
2eme ronde : 15 Novembre - fin Janvier
Thème : L'axe a son apogée 1941 - 42
3eme Ronde : Février - 15 Avril
Thème : Le reflux 1943-44
4eme Ronde : 15 Avril - fin juin
Thème : Vers la victoire 44-45

Lionel

L'éléphant:
Merci Lionel pour l'organisation, c'est efficace.Une petite question : pour la ronde 1, pas de Russe-Japonais ?

barns:
effectivement merci Lionel pour ton dévouement (un pti vouisqui au meet ?)

Lionel62:

--- Citation de: L'éléphant le 27 Août 2019, 11:43 ---Merci Lionel pour l'organisation, c'est efficace.Une petite question : pour la ronde 1, pas de Russe-Japonais ?

--- Fin de citation ---

En fait les thèmes sont indicatifs pour aider le choix des scénarios. Tu peux faire du Russe Japonais si tu veux et que ton adversaire est ok.

Pour chaque ronde il faut quelques propositions de scénarios simples pour aider les joueurs qui n'ont pas le temps de faire un choix ! JE sis preneur si tu as des propals.

Guillaume:

--- Citation de: Lionel62 le 27 Août 2019, 13:28 ---En fait les thèmes sont indicatifs pour aider le choix des scénarios. Tu peux faire du Russe Japonais si tu veux et que ton adversaire est ok.

Pour chaque ronde il faut quelques propositions de scénarios simples pour aider les joueurs qui n'ont pas le temps de faire un choix ! JE sis preneur si tu as des propals.

--- Fin de citation ---

N'en ayant pas sous la main pour la première ronde, je me suis rabattu sur les 3 premiers modules couvrant la période (pour pouvoir proposer 3 scénars!).
J'en ai tiré le scénar le plus équilibré au ROAR et cela a donné ceci:

ASL43 Into the Fray
ASL77 Le Hérisson
ASL89 Rescue Attempt

Pas ce qui il y a de plus récent ou de plus original, mais adaptés à la situation.

Guillaume

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique