Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi du forum 2019/2020
Guillaume:
Salut,
Avec Eric, nous jouons ASL89 Rescue Attempt avec bibi en amateurs de frites et d'AFVs improbables (le T13-II(b) faut au moins lire le paragraphe une fois dans sa vie!) et Eric dans le buveur de bière à l'accent gothique.
Setup fait, à suivre
Guillaume
Lionel62:
--- Citation de: Guillaume le 02 Septembre 2019, 18:58 ---Salut,
Avec Eric, nous jouons ASL89 Rescue Attempt avec bibi en amateurs de frites et d'AFVs improbables (le T13-II(b) faut au moins lire le paragraphe une fois dans sa vie!) et Eric dans le buveur de bière à l'accent gothique.
Setup fait, à suivre
Guillaume
--- Fin de citation ---
C'est un gros scénario, c'est bien que vous commenciez tot !
Je le connais pas tenez nous au courant !
Lionel
Guillaume:
--- Citation de: Lionel62 le 02 Septembre 2019, 19:19 ---
C'est un gros scénario, c'est bien que vous commenciez tot !
Je le connais pas tenez nous au courant !
Lionel
--- Fin de citation ---
Pas si gros que ça, le Belge n'a que 8 sqds et une poignée de HS/crews. Y a bien 6 AFVS, mais les 2 tiers n'arrivent qu'au tour 5.
L'allemand a bien plus de monde (20 sqds au total), mais pas de véhicules et, là encore, tout le monde n'arrive pas en même temps.
FT57 joué à la dernière ronde du tournoi précédent était, par exemple, nettement plus imposant.
Guillaume
jmp:
Avec Padouc, nous jouerons le J41 "By ourselves". Une fois n'est pas coutume, je délaisse les Gebirgsjäger et prendrai les Norvégiens.
Lionel62:
--- Citation de: jmp le 03 Septembre 2019, 16:47 ---Avec Padouc, nous jouerons le J41 "By ourselves". Une fois n'est pas coutume, je délaisse les Gebirgsjäger et prendrai les Norvégiens.
--- Fin de citation ---
C'est noté
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique