Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi du forum 2019/2020

<< < (16/76) > >>

Phil HIP:
Avec Grolivier, on va démarrer BFP-111 Before the Blunder du module "Poland in Flame".
Sélection via les dr, il prend le Polonais et je me retrouve avec 15 squads et 6 tours pour prendre 3 buildings. Mais je sens que ça va être coton : les chemins sont rares !

fantassin:
Avec Glumr on va jouer "ne ps subir" FT91, il prend les envahisseurs teutons et je suis le frenchie

Lionel62:
http://www.tournikoti.com/vasl2019-2020/calendrier-resultats

C'est noté

Lionel

Phil HIP:

--- Citation de: Phil HIP le 06 Septembre 2019, 19:22 ---Avec Grolivier, on va démarrer BFP-111 Before the Blunder du module "Poland in Flame".
Sélection via les dr, il prend le Polonais et je me retrouve avec 15 squads et 6 tours pour prendre 3 buildings. Mais je sens que ça va être coton : les chemins sont rares !

--- Fin de citation ---

Bon, les Allemands n'y sont pas allés par 4 chemins (De toute façon, il n'y en a qu'un seul jouable)... Donc, pleins de gros packs de gros bills, des 16@+1 et 20@+1 comme à Gravelotte, 2 Héros en plus, des DC qui font sauter les fenêtres... et surtout des Polonais très, très, très délaissés par les DR (Mamma mia, des séries comme çà je n'en souhaite à personne).
Blitzkrieg conforme à la version historique.
Merci à Grolivier pour ce moment très sympathique

Et on a pris rendez-vous pour une revanche !

Grolivier:
Je confirme que les polonais ont troqué le manuel d'utilisation des MG et de leur pétoires avec de la vodka. ça aurait pu faire des dégâts en plus, mais c'est surtout la stratégie de défense qui n'a pas suffi. Même si j'ai eu plaisir à le surprendre une fois avec un bunker fantôme. Côté défenseur donc, un setup a étudié (ou réétudié comme moi) avec moult attention, d'autant plus face à un attaquant aussi efficace dans son approche tactique que Phil HIP.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique