Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

[COMPANY G] - "replay" Nordic twilight (CH)

<< < (6/13) > >>

guest1444:

--- Citation de: stalh le 16 Août 2019, 20:53 ---j'ai peut-être mal cherché sur VASL mais au sujet des MG je n'ai pas trouvé les MG 6-12 noires avec 5PP...

--- Fin de citation ---

il est tard et p-e j'ai mal vu mais tu trouves dans l'onglet PiF des SW alleumandeu, des HMG 6-12 à 5pp assemblées bien sûr (ca doit être des vieux trucs de 14-18). Désolé elles ne sont pas noires mais bleues….. Mais qu'est ce que je fous ici a cette heure?

Philippe Briaux:
Je pense qu'il s'agit de MG US capturées, et il n'y a pas de malus de capture.
Note que tu trouves ça facilement... sur le site Desperation Morale que tu as cité.

pnaud:

--- Citation de: Philippe Briaux le 17 Août 2019, 00:19 ---Je pense qu'il s'agit de MG US capturées, et il n'y a pas de malus de capture.

--- Fin de citation ---

Voui, même en "LMG", une MG42 ça consomme donc ils ont fait avec ce qu'ils avaient sous la main et réutilisé les MG US prises lors de l'assaut initial sur Wingen.
Anecdote, la division venait d'échanger ses MG 34 avec lesquelles elle avait fait la campagne de Russie contre des MG 42 et le regrettait vu la "consommation" de ces dernières...

Philippe Briaux:

--- Citation de: pnaud le 17 Août 2019, 09:34 ---vu la "consommation" de ces dernières...

--- Fin de citation ---

Oui, ça bouffe trop et le tube avec.

stalh:

--- Citation de: javanabal le 16 Août 2019, 22:58 ---
tu trouves dans l'onglet PiF des SW alleumandeu, des HMG 6-12 à 5pp assemblées bien sûr (ca doit être des vieux trucs de 14-18). Désolé elles ne sont pas noires mais bleues…..

--- Fin de citation ---

qu'est-donc cet onglet PiF gadget...?
je n'ai pas trouvé les bleues... j'ai récupéré les vertes US par contre (visibles ici en P9 et P10)

ZOOM :

en S13 : 1Squad seulement

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique