Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

[COMPANY G] - "replay" Nordic twilight (CH)

<< < (9/13) > >>

stalh:
petites questions au sujet de "B20.9 CREST STATUS" :
il faut 2MF pour obtenir son CREST STATUS pendant son mouvement
- M11 peut-il prendre le squad pour cible pendant cette dépense (pour moi il remonte du stream, j'aurais plutôt tendance à dire non...(?))
mais on peut aussi considérer qu'il est en cours d'installation sur la crête, auquel cas il serait visible... (?)
- le "CREST STATUS" s'il est acquis en LOS ennemie comme en M11 ferait-il perdre son camouflage ? (je dirais oui (?) car la table A12 parle d'engagement dans toute action etc...)

barns:
oui et pour la 2° question oui sauf si en l'unité qui prend le crest fait un AM

stalh:
ça c'est de la réponse rapide! merci!
(je ne savais pas qu'on pouvait combiner avec l'AM... ça va m'arranger ça...)

j'en ai une autre sur le ralliement :
si c'est un squad de l'attaquant qui échoue à un ralliement faisant intervenir un leader... peut-on choisir ce squad pour tenter ensuite un auto-ralliement???

Korbb:

--- Citation de: stalh le 20 Août 2019, 14:31 ---j'en ai une autre sur le ralliement :
si c'est un squad de l'attaquant qui échoue à un ralliement faisant intervenir un leader... peut-on choisir ce squad pour tenter ensuite un auto-ralliement???

--- Fin de citation ---

Non car l'auto-ralliement doit avoir lieu avant tout autre forme de ralliement (il me semble).

Et en plus on ne peut pas auto-rallier un squad si la location contient un leader good order.

stalh:
ok- merci!

effectivement
A 18.11 SELF-RALLY: The first MMC Rally attempt of a player's own RPh may be performed as Self-Rally regardless of Self-Rally capability (10.63) in an attempt to rally that MMC, provided there is no Good Order leader in that Location and the broken unit is not Disrupted (19.12).

(la première phrase en plus...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique