Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées
[COMPANY G] - "replay" Nordic twilight (CH)
Guillaume:
En fait c'est le Elevation Effect.
Cela se trouve en D5.31, D5.311 et surtout D6.61.
Pas évident à trouver
Guillaume:
D5.311 est très important car il modifie radicalement la gestion des tirs contre les crews et la destruction des engins OT.
Cela accroît considérablement la vulnérabilité de ceux-ci.
Pas si fréquent... Sauf si on considère un OT pris sous un tir de MTR dans un bois:
Il est alors considéré comme unarmored, c'est valable pour les TD ou les panzerjäger (un Nashorn par exemple)
Guillaume, ferrailleur
stalh:
compliqué tout ça! (et un petit peu disséminé effectivement)
avec 6.61 et 6.62 on a l'impression que le traitement en rapport avec l'élévation des tireurs est différent... et que ça ne concerne que les BU - il faut aller en 5.31 pour voir que les CE sont aussi concernés (par la diminution éventuelle du +2 de protection)
bien joué d'avoir retrouvé les différentes parties! :-)
merci
stalh:
petits soucis avec vasl... je passe en mode photo :-$
toute cette recherche au sujet des OT n'a pas pu être appliquée dans ce TOUR 2 ALLEMAND
en effet, le squad en P9 n'a pas pu faire chauffer sa HMG... il est resté DM
les 2 camps ayant peur de servir de cibles (on a peu de LOS l'un vers l'autre), très peu de tirs ont eu lieu de part et d'autre (aucun effet)
dans ce qui a réussi a passer le stream il y a des leurres, et ce qui est passé n'est pas bien protégé...
bref, je vois mal comment l'emporter - il faudrait déjà que que mon squad à HMG se rallie (un firegroup sur le plateau pourrait peut-être dévoiler ce qui est dans l'église en K11...)
(le seul truc qui me plait c'est d'avoir les unités en crest status en place (M10+M11) à proximité des zones qu'il faudra occuper
photo à suivre : je désempile histoire de rendre ça un peu plus clair...
stalh:
quand j'ai laissé empilé c'est qu'il s'agit des leurres (aucun n'a été dévoilé pour l'instant)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique