Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées
Campagne Lunéville (FT215-218)
PanzerGG:
--- Citation de: Lionel62 le 20 Août 2019, 23:54 ---Vous avez pris quelles options ?
--- Fin de citation ---
Scénario 1 US : option Partisan : Civilian Interrogation et only 5 buildings.
Ensuite je ne sais plus à quel moment Ungern a pris la 2° option. Je pense que c'était au scénario 2 avec le M18 supplémentaire. Je n'ai pas noté.
Pour l'allemand j'ai choisi l'option 15th Pgr au scénario 3 (retard des renforts US) et Other option au scénario 4, le module OBA. J'ai regretté, car il ne m'a servi rien; placement long et difficile (peu de position intéressante en ville, les bâtiments sont de niveau 1,5 du côté entrée allemande) du leader pour avoir une vue sur la ligne de chemin de fer, puis pas de connexion battery et quand j'ai puy tirer un chit rouge !
Ensuite mes troupes étaient trop prêts de la ligne de front.
barns:
le 80mm n'est pas assez puissant en ville au pire il gêne mais les LOS sont difficilles, j'ai pris le jagd de face AF14 indestructible contre les shermans et il a de la smoke en plus.
PanzerGG:
--- Citation de: barns le 21 Août 2019, 12:27 ---le 80mm n'es tpas assez puissant en ville au pire il gêne mais les LOS sont difficille, j'ai pris le jagd de face AF14 indestructible contre les shermans et il a de la smoke en plus.
--- Fin de citation ---
D'accord avec toi Bruno
Mais j'avais utilisé l'option 15Pzgd au scénario 3, donc pas possible de prendre le jagd.
Au vu des parties jouées, je conseille de renforcer l'allemand au scénario 2 avec de la troupe.
barns:
nous en sommes au T6 Américains avec julien. Je vous conseille fortement ce scénario, qui me rappelle l'excellent acts of défiance.
comme d'hab un tas de truc bizarre, genre la pile 9-1 2x458 qui se prend un petit tir à 4 FP et qui craque lamentablement sur NMC, mon beau Jagd qui pète sa boite en ESB et qui ne voit plus rien ! un partisan qui joue la savonette m'obligeant à lui courir après avec un panther et 2,5 squads, j'en suis à ma deuxième création de leader, 1 en self rally l'autre en CC où j'annonce à Julien je fais 2 et un snake apparait à l'écran, un classique :-D !
Bref un magnifique scénario
Lorenzo:
--- Citation de: barns le 25 Octobre 2019, 10:04 --- j'annonce à Julien je fais 2 et un snake apparait à l'écran, un classique :-D !
--- Fin de citation ---
Ça marche tout aussi bien avec de vrais dés 8) 8) 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique