Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées
Campagne Lunéville (FT215-218)
Hill621:
Même pas peur, je vais faire le scénario Open Top ! Challenge !!!
barns:
et allleezzz des snakes et des 3 à en plus finir !!! il a même descendu mon SAN à 2 :-@
Hill : je ferai bien un check SAN ?
moi : bin fais tu as que çà à faire tu as -2 de squad et éventuel leadership si tu as, il faut faire final DR 2
DR 3 !!! et ensuite il tire en FG il me sort un snake, dans mon malheur vu qu'il avait déjà sorti 3 snakes en 2 tours, au moins le SAN servira :-D
je dois être maso de jouer contre lui...
vais me servir du bourgogne pour noyer mon chagrin.
Lionel62:
--- Citation de: barns le 22 Novembre 2023, 20:41 ---et allleezzz des snakes et des 3 à en plus finir !!! il a même descendu mon SAN à 2 :-@
Hill : je ferai bien un check SAN ?
moi : bin fais tu as que çà à faire tu as -2 de squad et éventuel leadership si tu as, il faut faire final DR 2
DR 3 !!! et ensuite il tire en FG il me sort un snake, dans mon malheur vu qu'il avait déjà sorti 3 snakes en 2 tours, au moins le SAN servira :-D
je dois être maso de jouer contre lui...
vais me servir du bourgogne pour noyer mon chagrin.
--- Fin de citation ---
Nous sommes de tout coeur avec toi :)
barns:
On se marre c'est le principal, encore un très bon scénario, tendu comme un string sur une croupe de peripaticienne de la "rose des vents" à N'djamena.
Phil D:
--- Citation de: barns le 22 Novembre 2023, 20:41 ---DR 3 !!! et ensuite il tire en FG il me sort un snake, dans mon malheur vu qu'il avait déjà sorti 3 snakes en 2 tours, au moins le SAN servira :-D
--- Fin de citation ---
On est d'accord que pendant le tour où il te diminue ton SAN, ton Sniper est inactif jusqu'à la fin du tour?
C'est généralement comme ça que ça se passe: un Sniper Check réussi, puis le gars te nargue en faisant plein de fois et ton ancien SAN, et le nouveau.
Le Sniper Check, c'est un truc que tu ne fais pas trop sur les petits scénarios [EXC: en Defensive Fire avec une pile hors LOS], mais sur un gros, si le Sniper s'approche de ton 10-2 et le rate, ça peut valoir le coup de sacrifier le tour de kill stack pour des représailles. (S'il ne le rate pas aussi, mais souvent il ne reste plus grand monde pour les représailles)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique