Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Fanzine ASL francais en ligne

<< < (2/2)

Dogan:
envoie donc un mail à xavier658 (inscrit sur ce forum), c'est le redac chef ( c'est comme ça qu'on dit chef ?  :D ) .
Si le mail ne marche pas par notre serveur php (mais normalement il devrait!) écris moi à dogan_nospam_cote1664.net (en remplaçant le _nospam_par @) et je te filerai l'adresse.

X:
Salut, et desole si je reponds un peu tard mais je suis encore sur les bords du Mekong et je reviens d un periple pres de Battambang...

Il doit me rester quelques FT 5 et 6, et un bon paquet de 7.

Les tarifs respectifs sont de 13, 15 et 20 euros frais de port en sus (mais comme la Poste a augmente ses tarifs, je ne sais pas exactement combien ca coute...)

Merci a tous ceux qui ont repondu a ma place, ainsi que pour tous ces mots d encouragement! On essaye de faire du mieux possible, mais ce n est pas une tache facile...

Je confirme, le prochain numero sortira fin 2003, pour Noel si tout va bien, mais pluto debut 2004 pour la 2eme semaine de janvier au + tard. Dites vous bien que j ai meme amene ici un portable pour continuer a bosser sur le FT 8!... :?  :?

Pour plus d infos attends mon retour en metropole stp, aux alentours du 27 octobre.

A bientot et merci a tous!

X

stalh:
salut !

trop bien les "ft"

le prochain : en français ou pas ?

a+

X:
Merci :-)

en fait une partie sera en francais, et n interessera certainement pas les ricains ni les anglois, le reste en revanche sera en rosbif.

Dans quelle proportion? Pour l instant c est a peu pres 50 / 50 mais comme Dogan bosse vite et bien, la proportion devrait basculer en faveur de la langue anglaise. Explications (en francais) dans le FT 8 bien entendu, et je mettrai egalement un mot sur le site du FT.

A Bientot et merci pour ton petit mot sympathique;

X

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique