Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Tiger Meet Xème anniversaire - de les parties !

Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 703
    • +59/-0
  • alea iacta est

Hors ligne BASILE

  • 9-2
  • *
    • Messages: 325
    • +2/-0
Je renouvèle mon appel ici.
Je recherche un partenaire pour faire un gros scénario sur 2 jours (vendredi-samedi) et un autre pour un scénario plus léger le dimanche.
Comme d'habitude, je privilégie les productions AH/MMP/LFT.
Laurent CLOSIER


Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 831
    • +20/-0
Bon, puisqu'on y est, il va falloir se déclarer :

Option 1 : Après une soirée bien arrosée, on avait envisagé un quatuor pour jouer la sonate "The Last Bid" + "Men of Steel" en combiné sur 3 jours.
Mes cartes sont collées / montées, prêtes à jouer... Mais y a-t-il encore des volontaires pour cette double monstruosité, une fois l'éthyle dissipé ?
Alban, Jeep, Barns ? vous êtes trahis, mais pas condamnés.

Option 2 : Benj est sûrement demandeur d'un Peleliu Campaign qu'on a testé en janvier dernier (Un truc de ouf avec des MTR 320mm côté jap pour éparpiller les Marines 768 façon puzzle). Il y a quelques corrections à apporter pour pouvoir utiliser l'OBA US, mais ça peut nous occuper un moment.

Option 3 : Je suis en retard sur mes scénarios "Poland In Flame", donc j'ai besoin d'un volontaire pour commencer par le 1, puis le 2, puis... etc, vous connaissez le principe des nombres entiers.

Option 4 : A votre disposition, tant que c'est du lourd, du pas-possible-à-jouer sur une après-midi seule. Kikenveut ?
« Modifié: 17 Septembre 2019, 12:08 par Phil HIP »
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 381
    • +10/-0
Option 3 : Je suis en retard sur mes scénarios "Poland In Flame", donc j'ai besoin d'un volontaire pour commencer par le 1, puis le 2, puis... etc, vous connaissez le principe des nombres entiers.

Là je dois dire que tu me tentes... bon, j'ai un peu proposé à Lorenzo de tenter la dernière campagne Lone Canuck (le machin dans les Ardennes, là)... Lorenzo?

(Ceci dit, même en dormant peu, Poland in Flames, je pense pas que ça tienne sur un TM!)


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 703
    • +59/-0
  • alea iacta est
j'ai un peu proposé à Lorenzo de tenter la dernière campagne Lone Canuck (le machin dans les Ardennes, là)... Lorenzo?


aucun souci ! Si tu veux faire du PiF au mètre...

Je vais de toutes façons être un peu occupé avec l'intendance !
si vis pacem para bellum


Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 831
    • +20/-0
Là je dois dire que tu me tentes... bon, j'ai un peu proposé à Lorenzo de tenter la dernière campagne Lone Canuck (le machin dans les Ardennes, là)...
C'est quoi ce Lone Canuck dans les Ardennes, Meuse River ??
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 381
    • +10/-0
Oui en tout cas c'est à ça que je pensais (mais ma géographie est très approximative).

Bref, si Lorenzo se consacre à sa réputation d'hospitalité (qui, honnêtement, n'est plus à faire, je pense qu'on est d'accord), je veux bien te servir de punching ball. PiF, PaF...


Hors ligne jmp

  • 9-2
  • *
    • Messages: 267
    • +3/-0
Je suis partant pour des scénarios Red Factories (j'ai); trop juste, en niveau et en temps -2 jours au Meet- pour une campagne du module.
Sinon ok pour autres scenars infanterie, éventuellement avec un ou deux blindés, mini CG, playtests, etc.
Et j'adoooore les Japs! (mais j'ai pô)
« Modifié: 12 Septembre 2019, 21:01 par jmp »
Tout en sommeil…

Red Barricades CG I: Lorenzo


Hors ligne BASILE

  • 9-2
  • *
    • Messages: 325
    • +2/-0
Comme gros scénario sur 2 jours, je propose ceux-ci (tous sur carte historique, c'est plus jolie):
KGS3, KGS5, KGS14, KGS22
PB6
ATBF1
RB2, RB8, RB10
HS27 (Operation Veritable)
VOTG10, VOTG18
Faites votre choix  :-).
Laurent CLOSIER


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 381
    • +10/-0
Bon a priori avec Phil HIP on va se faire un festival de Poland in Flames.


Hors ligne Hardrada

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 041
    • +13/-0
  • Molon Labe
Pegasus Bridge (le gros scénario PB6) avec Laurent vendredi et samedi.
Le courage du soldat dépend de la prudence du général.


En ligne ibncalb

  • 8-0
  • *
    • Messages: 76
    • +2/-0
Quelqu'un veut-il jouer un scénario de caverne samedi?

Je suis heureux d’être le spéléologue ou l’attaquant et je suis heureux d’enseigner.


Hors ligne BASILE

  • 9-2
  • *
    • Messages: 325
    • +2/-0
Je recherche un partenaire pour le dimanche matin et début d'après-midi (scénario court 5 tours).
Laurent CLOSIER


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 703
    • +59/-0
  • alea iacta est
Je recherche un partenaire pour le dimanche matin et début d'après-midi (scénario court 5 tours).

je prends !
si vis pacem para bellum