Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Apprentissage ASL

<< < (3/5) > >>

Phil D:
Y'a pas de SSR qui enlève les étages dans Petite Terre...

jmp:

--- Citation de: pnaud le 16 Novembre 2019, 15:37 ---Je vais plaider pour ma baraque - sic ! - mais "Petite terre" paru dans VV n°... vieux  8) - mais quelqu'un va facilement le retrouver - me semble idéal : russe-allamend, urbain, pas d'étage, entre autres. Du SK avant le SK, en moins bien que le SK évidemment.

--- Fin de citation ---
VV16, ma première partie en Full et un excellent souvenir: des étages certes, mais un scénario à la carte avec des Upgrade plutôt malins (avec ou sans héros / DC / blindé)

pnaud:

--- Citation de: Phil D le 16 Novembre 2019, 18:52 ---Y'a pas de SSR qui enlève les étages dans Petite Terre...

--- Fin de citation ---

Yaka...  8)
J'ai bien joué "to the rescue" - RB et donc "red factories" - sans la LV Hindrance + 1. Bon, on a pas fait exprès... :-$

benj:

--- Citation de: pnaud le 16 Novembre 2019, 15:37 ---Je vais plaider pour ma baraque - sic ! - mais "Petite terre" paru dans VV n°... vieux  8) - mais quelqu'un va facilement le retrouver - me semble idéal : russe-allamend, urbain, pas d'étage, entre autres. Du SK avant le SK, en moins bien que le SK évidemment.
Sinon, toujours du Naud, "l'union fait la force", TAC51 - je crois... C'est plus champêtre et c'est une bonne histoire belge.

--- Fin de citation ---
Un bon souvenir l'Union fait la force, mon tout premier scénario ASL. :-)
Par contre il y a des mortiers, donc ça veut dire se fader une partie du chapitre C.

guest1444:
Ici, une aide pour passer de SK à ASL, y compris avec des conseils de scenario.

http://texas-asl.com/download/Sohlman_-_From_Starter_Kits_to_full_ASL_-_(SK__1_and_2).pdf

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique