Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

The Fight for Seoul

<< < (3/13) > >>

Cartouche 7.62:

--- Citation de: barns le 22 Octobre 2019, 18:15 ---A mon avis pas possible de jouer sans  Forgotten ?

--- Fin de citation ---

Bah comme j'ai lu sur Game Squad que le développement de "The Fight for Seoul" a débuté bien avant "Forgotten War", je me prends à rêver que "Forgotten War" ne sera pas nécessaire.
Dans le cas contraire, ce sera sans moi.

BASILE:

--- Citation de: Cartouche 7.62 le 22 Octobre 2019, 17:50 ---C'est un standalone ou y-a-besoin de Forgotten war de MMP pour y jouer ?
Merci.

--- Fin de citation ---
Oui, pour avoir les pions marines ROK (sud coréens) et les chars lance-flammes USMC utilisés dans les 2 CG et (de mémoire) 4 ou 5 scénarios.

Mais tu peux jouer une quinzaine de scénarios sans FW (tu trouveras facilement une bonne âme pour te fournir une copie des règles spécifiques au NKPA et USMC en Corée - une demi page en tout).

ibncalb:
Comment on commande?

barns:

--- Citation de: ibncalb le 23 Octobre 2019, 11:33 ---Comment on commande?

--- Fin de citation ---

sur le site du FT, ou envoie un mail à X il fera le nécessaire, payement par paypal en général.

guest1444:
Et déjà un petit malin US qui engrange les dollars avec un pre order à 121.5 dollars…. Alors que le module n'est même pas encore en vente sur le site LFT?

http://ritterkrieg.com/product/fight-for-seoul-le-franc-tireur-campaign-game-shipping-around-christmas-2019/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique