Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
The Fight for Seoul
barns:
oui effectivement tu as raison, c'est fifty/fifty, en tout cas boulot remarquable.
Hill621:
"Vérole maquereau, quand je lis une ouverture de boîte de même, tout mon corps est boutique !"
Google translator chaumois- français : "diantre, cette présentation est fichtrement bandante"
La qualité des produits LFT est désormais une constante, tant sur le matériel que pour les scénarii et CG.
Perso, j'achète les yeux fermés (sauf la Corée, je ne suis à priori pas fan, et puis de toute façon j'irai squatter chez Barns pour faire au moins une CG !) Et je joue à outrance car la rejouabilité est excellente (5 CG KGS à mon actif, toutes différentes tant les options sont nombreuses).
stalh:
--- Citation de: barns le 20 Novembre 2019, 14:54 ---et bin franchement pour 119 euros vous avez mis le paquet les gars du FT !!!
Je voulais faire un rapide compte rendu d'ouverture de boite, il y a trop à décrire, il me faut plus de temps.
--- Fin de citation ---
c'est autorisé ça d'ouvrir ses cadeaux de nouiel avant nouiel... ???
kerm33:
Bien reçu le colis ce jour.
J'aime le décor du pourtour de la boîte : store en bambou.
Bon comme les gamins va falloir cocher le nombre de DODO :-@ avant d'ouvrir ! :sautgroupe:
Au fait le LFT : A quand le calendrier de l'AVENT ASL ? ;-)
Phil D:
Reçu aussi. C'est bien dense, la boîte est pleine (quand on la secoue ça ne fait pas de bruit, rien ne bouge). Par contre elle ne va pas faire long feu, rien que le temps d'aller de la Poste au taff dans ma sacoche de vélo elle a commencé à se déchirer.
J'attends d'avoir un peu de temps et de place pour déplier les cartes, pour le moment j'ai juste feuilleté un livret et quelques scénarios.
Ah, et les "marines à point rouge" que j'ai vus évoqués sur Gamesquad sont bien absents de ma planche de pions. Il y a des points jaunes, mais pas de rouges.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique