Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Croix de Guerre
Phil HIP:
--- Citation de: Phil D le 30 Octobre 2019, 13:34 ---(Dans mon cas, il est probable que ça se traduira par l'achat de la nouvelle version, ne serait-ce que pour avoir les pions mieux calibrés - et dire que je joue quasiment tout le temps via VASL...)
--- Fin de citation ---
Me too. Mais les pions French en 11x12mm vont me manquer. Plus mal calibré que çà, jamais vu!
Tamerlan:
--- Citation de: Phil HIP le 30 Octobre 2019, 18:04 ---Me too. Mais les pions French en 11x12mm vont me manquer. Plus mal calibré que çà, jamais vu!
--- Fin de citation ---
C'est ça d'être né à l'âge de pierre et des pions taillés au silex.
Korbb:
Ils teasent sur CdG mais annoncent la mise en production de Deluxe ASL... ils sont taquins!
jphil:
J'apprends grâce à vous qu'il y aura un HASL sur Dinant, cela doit concerner la percée de la Meuse en Belgique, il faudra donc des pions Belges ?
Robin Reeve:
--- Citation de: jphil le 31 Octobre 2019, 07:34 ---J'apprends grâce à vous qu'il y aura un HASL sur Dinant, cela doit concerner la percée de la Meuse en Belgique, il faudra donc des pions Belges ?
--- Fin de citation ---
Je crois que c'étaient des Français qui défendaient la position (7e et 125e régiments).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique