Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Croix de Guerre

<< < (2/19) > >>

pnaud:

--- Citation de: Robin le 25 Octobre 2019, 18:48 ---WO 2020, c'est en janvier-février prochain.

--- Fin de citation ---

D'où ma méfiance... une sortie post-Noël... bon ça ne va pas empêcher les joueurs de sauter dessus mais, comme je n'en vois pas trace sur leur site.

Philippe Briaux:
C'est début/mi janvier, et c'est une date normale de publication pour MMP. Donc pour nous vers fin février.

Robin Reeve:
Vu les nouveautés (HASL Dinant, nouveaux codes couleurs) je suis sûr que les précommandes atteindront le nombre requis en quelques jours.
Je serai du nombre - mais je passerai par secondchancegames.
Le WO est, comme l'explique Philiippe Briaux, le moment normal où les principales publications de MMP ont lieu.

Phil D:
C'est vraiment un nouveau code couleur? J'ai surtout l'impression que la photo a été prise sous une lumière jaune, et que la balance des blancs est aux fraises - les zones blanches sur les planches au centre sont super jaunes chez moi.

Le bleu des Français ne me semble pas poser de problèmes avec le reste des nationalités, je ne vois pas trop pourquoi ils le changeraient. Il y a bien les couleurs British pour les Free French, mais je n'avais pas l'impression que MMP s'apprêtait à nous refaire le coup de BFP sur les Polonais ("on vous vend un OB complet en bicolore"). Bon, en même temps ils s'apprêtent déjà à me revendre l'OB français, pas besoin de faire du bicolore :)

Robin Reeve:
Vois la discussion sur GS.
Il y a des Français avec une bordure Feldgrau, par exemple, si j'en crois Klas Malmstrom.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique