Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Croix de Guerre
Korbb:
--- Citation de: ineation le 02 Décembre 2019, 17:24 ---Et voilà. CdG 2nd edition est en preorder http://www.multimanpublishing.com/tabid/59/ProductID/372/Default.aspx
--- Fin de citation ---
En cliquant ici on a un aperçu des pions Français Libres et Vichy.
jmp:
Des Free French -enfin- bleus, ça claque!!!
Lorenzo:
ça pique un peu par contre...
Un joueur qui viendrait au Hedgerow Hell à Pâques serait-il OK pour commander avec moi un bundle CDG2+WOBP11 ?
Frais de port : $61 pour un ex, $69.95 pour 2 et $81.95 pour 3...
Prévoir + 20% TVA.
pnaud:
La couv" est pas mal sur le côté "warrior". Des petits détails gênants, la "canne à pêche" Berthier avec des MAS 36, le drapeau à l'arrière-plan (c'est déjà la Libération ?) et surtout j'aurai préféré mieux voir un seul B1bis. Voilà, c'était mon côté Gaulois réfractaire tout ça...
les pions semblent superbes mais j'ai un peu de mal avec les pions "Vichy" et le liséré "vert-de-gris" à la hongroise... Nos amis yankees croient que des troupes régulières ont combattu coude à coude avec nos amis nazis ? Bon, ça fera des pions pour la LVF et la Phalange Africaine, pas les sujets de scénarios les plus faciles non plus et évidemment pour des situations en Syrie (1941, je précise).
Au final, je crois que je suis vachement négatif, non ?
Tamerlan:
Ils ont gardé Élite, 1ère ligne, Bleusaille sans étoffer un peu les types de squads (à la manière de ce que LFT vient de faire avec les Italiens) ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique