Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Croix de Guerre

<< < (15/19) > >>

benj:

--- Citation de: pnaud le 02 Décembre 2019, 19:03 ---les pions semblent superbes mais j'ai un peu de mal avec les pions "Vichy" et le liséré "vert-de-gris" à la hongroise... Nos amis yankees croient que des troupes régulières ont combattu coude à coude avec nos amis nazis ? Bon, ça fera des pions pour la LVF et la Phalange Africaine, pas les sujets de scénarios les plus faciles non plus et évidemment pour des situations en Syrie (1941, je précise).
--- Fin de citation ---

Idem que toi pour les pions bicolores franco-teutons.  En plus c'est bien, car ça leur permet de produire des pions en plus (11 countersheet, sérieux).  Ben oui, toutes les SW Françaises (et probablement toute l'ordonnance et les véhicules) seront à la fois aux couleurs bleues et Vichy.

La couv ?  Ben oui elle est sacrément clichée avec les B1-bis et le drapeau Français (mais au moins on n'aperçoit pas de café au détour d'une rue), mais bon au moins les Français ont des looks de guerriers, c'est pas si mal.

Lorenzo:
C'est vrai ça ; ils auraient pu s’inspirer de Gotlib pour la couv ! Avec Superdupont c'était aut' chose  :-D :-D

pnaud:

--- Citation de: Lorenzo le 03 Décembre 2019, 19:29 ---C'est vrai ça ; ils auraient pu s’inspirer de Gotlib pour la couv ! Avec Superdupont c'était aut' chose  :-D :-D

--- Fin de citation ---
Voilà, ça c'est une idée... à garder pour le LFT  8)

Hardrada:

--- Citation de: Lorenzo le 03 Décembre 2019, 16:03 ---Mais bon, le preorder est déjà/n'est qu'à (rayez en fonction...) à 167/850.

--- Fin de citation ---

En fait en cumulant les précommandes strictement pour le jeu avec celles groupées avec un WO, on arrive à 316 réservations avec un site qui a été en panne hier.
Le jeu devrait sortir sans trop de soucis en dépit du prix.

benj:

--- Citation de: pnaud le 03 Décembre 2019, 19:59 ---Voilà, ça c'est une idée... à garder pour le LFT  8)

--- Fin de citation ---

Idée déjà envoyée au chef il y a longtemps, mais je ne sais pas si elle sera conservée.  ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique