Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Croix de Guerre
pnaud:
--- Citation de: Tamerlan le 03 Décembre 2019, 23:22 ---Des surprises ?
Par exemple des 5-3-8 français ?
--- Fin de citation ---
C'est pas historique :-@
Robin Reeve:
Je l'ai précommandé chez secondchance.
165 £ avec les frais de port...
Depuis MMP, ce serait 196$ : en fait, moins cher (env. 150 £).
Ben tant pis...
ineation:
--- Citation de: Robin le 04 Décembre 2019, 21:16 ---Je l'ai précommandé chez secondchance.
165 £ avec les frais de port...
Depuis MMP, ce serait 196$ : en fait, moins cher (env. 150 £).
Ben tant pis...
--- Fin de citation ---
Ouais avec la roulette russe de la douane. Tu fais bien.
Moi je préfère le prendre chez un Agorajeux ou un Hexasim. J'avais les calculs, avec les frais de port gratuit et pas de taxes supplémentaire c'est quasi au même prix voir moins cher que direct chez MMP.
Fanf':
J
--- Citation de: ineation le 05 Décembre 2019, 07:07 ---Ouais avec la roulette russe de la douane. Tu fais bien.
Moi je préfère le prendre chez un Agorajeux ou un Hexasim. J'avais les calculs, avec les frais de port gratuit et pas de taxes supplémentaire c'est quasi au même prix voir moins cher que direct chez MMP.
--- Fin de citation ---
Je confirme, j'ai acheté une seule fois en direct MMP, c'était lors de la vente des dernières boîtes de Festung Budapest - ils leur en restait de coté, et avait fait une vente limitée. Je ne savais pas s'il y en aurait chez nos revendeurs (il y en a eu...) et j'ai commandé directement.
Ça m'est effectivement revenu plus cher qu'en boutique
Pour revenir à CdG, est-ce qu'on sait si les nouveaux pions sont uniquement "cosmétiques", ou bien s'il ajoutent quelque chose de nouveau au système ?
azraelpat:
je viens de le voir en précommande chez secondchance et nettement plus chère que for king and countries
je suis curieux de voir ce que cela donnera chez hexasim ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique