Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tiger Meet X édition n
X:
--- Citation de: Lorenzo le 06 Novembre 2019, 10:59 ---Il parait même que barns a laissé du calva chez Grandin, c'est pour dire...
--- Fin de citation ---
Impossible.... il a du plutôt pisser dans la gourdasse et vu le taux, ça poque l'alcohol à plein nez, d'où la méprise.... :)
Content de voir que vous vous êtes éclatés et que l'ambiance y est toujours aussi chaleureuse.
Amicalement,
X
Hill621:
--- Citation de: X le 06 Novembre 2019, 17:51 ---Impossible.... il a du plutôt pisser dans la gourdasse et vu le taux, ça poque l'alcohol à plein nez, d'où la méprise.... :)
--- Fin de citation ---
:-D
Rhaaaaaa Xavier, tu as toujours ce côté poétique qui nous manque tant, à nous les brutes incultes !
Et je partage ton avis, Barns n'a pas pu commettre un tel impair !
Guillaume:
Laisser une bouteille qui respire encore après son passage? Impossible!
Seuls des monceaux de cadavres ne peuvent exister une fois que Barns a mené un raid sur un stock d'alcool!
Guillaume qui s'entraîne comme il peut pour être au niveau
Phil D:
Sur le calva, on l'a accompagné le premier soir, mais j'avoue que par la suite, après la journée de jeu et les apéros attenants, je n'étais pas chaud pour re-picoler en rentrant au gite (car contrairement à ce que semblent indiquer les fourbes photoes de Lorenzo, je consomme avec un peu de modération)...
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique