Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Advancingfire

<< < (3/10) > >>

benj:

--- Citation de: BASILE le 25 Novembre 2019, 11:02 ---Je viens de regarder la présentation de Brevity Assault : sur le scénario donné en exemple, on a un OB italien avec 10 squads et 10 SW, plus 12 squads allemands avec 10 SW ..... Ca fait riche à mon goût.

--- Fin de citation ---

Où ça ?  Pas vu autant de monde sur leur site.

pnaud:

--- Citation de: benj le 25 Novembre 2019, 18:47 ---Où ça ?  Pas vu autant de monde sur leur site.

--- Fin de citation ---

Regarde sur "product detail", effectivement, l'abondance de SWs laisse songeur, et encore c'est juste pour l'Axe.

benj:
Ah en effet !  C'est riche !

BASILE:

--- Citation de: benj le 26 Novembre 2019, 11:07 ---Ah en effet !  C'est riche !

--- Fin de citation ---
Comme les pasta : 5 œufs frais au kilo  :-D !!!

Hill621:
Sans parler de la qualité apparente du matériel, un peu dans les standards élevés du LFT, AF semble faire dans le style critical hit, à savoir historicité avant la jouabilité.
Ce qui signifie que la façon de jouer peut-être différente (je ne prends pas ce camp car il est perdant d'avance).
Cependant, les batailles simulées ont donné lieu à des combats acharnés ou de belles passes d'armes. Alors peut-être que l'équilibre demeure au rdv, a voir.
Je vais preorderer (si, si, ça existe en français !) et je vous ferai une ouverture de boîte et un AAR pour donner envie ou pas à certains.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique