Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Advancingfire
Hill621:
Preorders reached !
Lionel62:
Recu aujourdhui Biazza ridge et Brevity assault !
C'est plutot joli graphiquement et assez professionnel dans la mise en page.
Les cartes sont très belles.
Par contre les cartes /règles / scénarios et aides de jeu sont imprimés sur du papier à cigarette, à voir avec le temps si elles ne s'abiment pas trop. Les seules feuilles un peu épaisses sont blanches et servent à rigidifier l'ensemble.
Les pions ne sont pas au standard habituels à mon avis on arrivera à les repérer dans les piles quand ils seront mélangés avec des pions MMP ou autres.
J'en dirai plus quand j'aurai lu et tout regarder car il y a beaucoup à lire !
Lionel
Lorenzo:
reçu également.
Tout a l'air bien en place, à confirmer à la lecture et à l'usage.
Par contre le matos fait très cheap pour le prix payé :-$
Et puis, les pions imprimés à l'envers par rapport à l'usage...
C'est arrivé il y a plusieurs années à HoB sur une planche complète, il avait réimprimé et offert la planche aux acheteurs ou dans un produit suivant...
Lionel62:
Quelques remarques en feuilletan les deux modules :
- Dans Brevity assault les scénarios proposés sont plutot petits sur des grandes cartes, il devrait y avoir du mouvement !
- L'auteur a choisi d'interdire les leaders au dessus de 9-1, un 9-1 qui BH devient fanatique. Seule exception Gavin qui est un 9-2.
- Je crois que nous tenons le record d'overlays, j'en ai compté 20 sur le scénario BA7 Hafid Ridge ride qui voit s'opposer 25 chars anglais à 5 canons AT et 8 chars allemands dans le désert. MMP devrait vraiment ressortir des cartes déssert variées pour éviter de devoir systématiquement faire appel aux overlays dans les scénarios Désert!
Lionel
barns:
je l'ai reçu pour le Hill621 à poil dru, effectivement la première impression est positive, très jolies cartes, règles touffues mais lisibles.
Le papiers est fin mais à l'air relativement costaud, le pliage n'a pas l'air de s’abîmer et de plus le mat c'est bien, le gloss j'aime point, la carte de Dinant en comparaison je la trouve pas terrible.
le système ops a l'air bien aussi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique