Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Advancingfire

<< < (9/10) > >>

Phil D:
J'espère que c'est pas aussi impénétrable que le Bamboo, qui sont tout de même bien brutales - en gros, le Bamboo, à moins d'être Japonais et d'avoir un Tunnel qui y débouche, évites. Les roseaux j'ai du mal à imaginer ça comme un terrain aussi hostile.

Guillaume:

--- Citation de: Phil D le 03 Juin 2020, 09:58 ---J'espère que c'est pas aussi impénétrable que le Bamboo, qui sont tout de même bien brutales - en gros, le Bamboo, à moins d'être Japonais et d'avoir un Tunnel qui y débouche, évites. Les roseaux j'ai du mal à imaginer ça comme un terrain aussi hostile.

--- Fin de citation ---

Petit truc si on a le temps on peut y tailler un path au même titre  que de la Dense Jungle (G3.1 puis G2.7). J'ai déjà fait le coup et avec des Walking WOunded, SVP (qui ne sont même pas pénalisés par ça!).
Bon, faut coller 2 sqds en même temps et bien sélectionner l'hex pour ne pas avoir à tracer une piste de 10km (un hex de jonction est idéal), mais ça fonctionne plutôt bien, même sur un scénar de taille moyenne.
Je vous raconte pas le temps gagné ensuite!

Autre élément utilisable, les Prep Fire Zone, mais qui sont donnés dans les OBs. Je n'en ai pas encore joué dans les scénars, mais j'apprécie beaucoup ce genre de gadget!

Guillaume

Lorenzo:

--- Citation de: Phil D le 03 Juin 2020, 09:58 ---J'espère que c'est pas aussi impénétrable que le Bamboo, qui sont tout de même bien brutales - en gros, le Bamboo, à moins d'être Japonais et d'avoir un Tunnel qui y débouche, évites. Les roseaux j'ai du mal à imaginer ça comme un terrain aussi hostile.

--- Fin de citation ---

3mf et 4mp pour fully tracked uniquement avec un bog check ; c'est du concealment terrain et ambush possible ; comme in-season orchard pour les LOS...

Phil D:
Donc très loin du Bamboo (Minimum Move ou Advance vs Difficult Terrain)!

Lionel62:
Hello

Quelqu'un a testé leurs produits (je les ai mais je n'ai pas eu le temsp de jouer) ?

Lionel

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique