Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

SK2 et la suite

Hors ligne léon

  • 9-1
  • *
    • Messages: 245
    • +3/-0
bon à première vue le SK2 c'est pour bientôt et ce qu'il y a dedans est connu.

Pour le SK3 je suppose qu'il portera sur les véhicules.

et ensuite, il y en a d'autres de prévus ?

est-ce qu'on peut espérer un SK désert, un SK PTO, un SK jeu de campagne...
mais avec tout ça on arriverait à avoir plus de SK que de "core modules"

et vu l'épaisseur du chapitre G, un SK PTO serait pour moi le bienvenu, mais le livret de règles serait surement conséquent (déjà rien que les règles pour les japonais...)
peut être qu'ils pourraient faire des "advanced SK"  :-D

bon ben on peut toujours rêver, si ça se trouve ça sortira avant AOO  :-D


Hors ligne hugo

  • Franc-Tireur Staff
  • 10-0
  • *
    • Messages: 379
    • +2/-0
Bien en fait le PTO n'est pas si terrible que cela, comme tout le systéme il faut y aller par étapes. Tout d'abord apprendre à manier les japonais (trés spécifiques) mais pas trés dur à comprendre, et les régles concernant les nouveaux terrains. C'est tout pour commencer ensuite trouver de petits scénars et se mettre dans l'ambiance.

  Tu pourras ensuite t'attaquer aux caves, les régles ne sont pas difficiles à comprendre, c'est plutôt la gestion lors du scénario qui l'est.
" Soldats de la Légion Etrangère, votre drapeau n'a pas de plis  assez amples pour contenir tous vos titres de gloire !! "

  Général DELIGNY


Hors ligne léon

  • 9-1
  • *
    • Messages: 245
    • +3/-0
oko

mais enfin bon pour l'instant, je vais commencer par maîtriser les bases du système avant de m'attaquer au PTO...

y'a un article dans un ASL journal pour commencer le PTO en douceur qui me semble intéressant à suivre avant de s'arracher les cheveux avec du NOBA, débarquement et autre caves complex tout en même temps...