Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées
AAR simultané GD14 hurrrrééééé ! Kolima pour Guillaume
barns:
T3 axe
je rallie mon 447 à droite, en prep le T34 sous le feu du 88 se transforme en chaleur et lumière, il garde la ROF et tire 2 fois sur la pile 447 9-1 sans effet.
Voyant le danger guillaume sauve son 468 bien isolé, mes tirs de défense ne donne rien, de toute façon je ne vois rien guillaume a skulker tout son petit monde hors LOS.
fin T3 axe
barns:
T4 Russe
"dawaï Dawaï", hurle le starshina Popov à ses hommes, ceux ci courant lourdement dans la neige, courbés sous le poid de l'équipement et soufflant dans l'air, presque solide par le froid glacial.
"bande de douraks, ces chiens de faciste, ne vont pas vous servir du thé mais des jolies balle de plomb dans votre c... de moujik" !!!
Il ne reste que 4 tours, le set up de Guillaume était vraiment bon, glisser à gauche pour éviter le 88 me fait perdre du temps, mais c'est le seul moyen pour ne pas perdre des chars.
Ceux ci sont indispensables pour lancer une vague d'assaut.
En rally rien, en Prep rien non plus, pas le temps.
J’envoie le 1° peloton de char(3 T34) vers l'angle des maisons, pour coller à son infanterie conceal, le crew sert d’appât.
Guillaume place une FL, le 2° peloton de char composé de 2 T34 avance tire en bounding fire et pin le poseur de la FL qui est retirée, çà m'arrange.
Le gros de mes squads fonce à leur tour, le 88 reste de marbre attendant les 2 T34 restant à mon avis. Le 7-0 s'élance pour le forcer à tirer, il break et disrupt face à un squad posté en T7 en protection du 88
A suivre
milieu de la move phase
barns:
T4 suite
le squad de droite fonce à son tour seul et break face à un misérable 247, puis le T34 sans gun y va lui aussi, enfin mon dernier peloton avec le 8-1 démarre, guillaume réagit et flingue le 1° avec le leader, le 2° survit et rattrape mes troupes, rien de spécial en defensif, Guillaume n'a pas de cible, je casse un autre gun en tir d'assaut ! néanmoins je break le squad LMG face moi.
En avance je regroupe mon monde.
T4 axe
le 88 dézingue le T34 malfunction garde la ROF, pivote, il n'a pas de LOS sur la cible suivante, heureusement, il tente de poser une DC sur un T34 mais rate son PAATC ouf ! un 2° tente lui aussi sa chance avec une DC et lui aussi rate son TC, moral 8 pourtant :) cri de rage venant du fond du coeur de Guillaume. Il recule doucement avec ses hommes, en DEF, je touche la grosse pile se trouvant à l'angle du building R6 avec un beau tir de gun mais la résolution ne donne qu'un PTC, le 9-2 donne un coup de main à la pile, par contre les gars aux DC breaks tout les 2.
Il revient face à moi en avance avec une pile de conceal çà m'arrange pas mais j'ai un T34 bélier :) face à lui.
Fin T4
barns:
T5 Russe
"Vas y rentre dedans, on va les écraser sous nos chenilles" crie Popov à son pilote, le char démarre en crachant un nuage de fumée, fait un trou béant dans la façade dans une pluie de brique et traverse le plancher de l'immeuble tombant dans une cave
En rally rien de spécial, guillaume fait revenir un de ses 2 468 grâce au 7-0, vu la situation, je vais contourner par la gauche à l'abri du 88 et tourner son dispositif, déjà je vais rentrer dans sa pile de conceal avec le T34 sans gun, en peloton avec un autre T34, pour le freezer, çà se passe pas très bien le T34 tombe dans la cave sans survivants ! son comparse rend DM un de ses gars dans la rue et fonce derrière le building P3 prendre à revers son infanterie, les T34 avec leurs 17mp's son très véloces, il tente du street fight mais loupe (CCV6 avec le 7-0 squd -1 SF +2 motion, le HS en P2 roule haut lui aussi) .
J'envoie un 2° peloton avec 2 chars sur le même axe rentre dans la maison pour freezer, coup de bol le building (bog DR 1,6) s'écroule ! en fait les conceals sont des dummy's, mon char BOG, en mauvaise posture avec le 88 face à lui, mon infanterie se regroupe.
Le dernier peloton de T34 passe derrière P3, au passage il se fait allumer par le 88 sabs effet, le crew qui sert de lièvre break dans la rue, il dévoile une pile avec HMG en Q4 qui prend la rue en enfilade sa va être coton !
En tir d'assaut je casse le gun du T34 bog rate tout mes tirs place des acquisitions sur son ses gars dont une belle sur la HMG :) je deploie un peu en me mettant en ligne face à O4/P3.
T5 Axe
Il rallie un de ses 2 squads en O4, je self mon crew et crée un 8-0.
Son 88 détruit le T34 juste derrière celui qui est bogged, il intensive sur un squad mais loupe. Il fait monter les gus avec des DC's pour me mettre la pression, je fais feu de tout bois, réussis un bon tir et break un 468 qui voulait jouer à tiens un cadeau pour toi (DC) l'autre est plus dur à stopper c'est un 9-2... il place son cadeau sur un de mes 447, je casse la LMG qui lui a tiré dessus.
Il recule du building avec la HMG, passe dans une cave et à l'étage pour ne pas rester empilé.
En def, je ne fais pas de très bon tir je casse le 7-0 au level 1, une belle LOS depuis mon T34 sur la HMG break son porteur, çà c'est bien.
En assaut, la DC sur le 447 roule un beau 10 et je tiens mon MC, mais le tir de l'inf adjacent le break.
Rien n'est joué.
Fin T5
barns:
T6 Russe
Le capitaine Tchernenko hurle au sergent Poutine : " fonce par derrière couper la retraite de ces chiens ! je t’appuie"
Poutine pique un sprint, à 20m du bâtiment où se trouve les allemands, des rafales courtes et précises de MG, projettent neige et débris autour de lui, paniqué il plonge au sol et rampe vers l'isba derrière le T34 pour se mettre à l'abri.
Reste 3 tours c'est chaud mais faisable avec sa HMG qui n'a plus de servant, ils faut juste que je les bloque en mêlée.
En rally ma LMG revient.
en PREP je tente de casser le 468 en O4 au level , le T34 loupe, mon 9-1 avec 2 squads LMG réussit à breaker sur 1MC, c'ets déjà çà. il reste le 468 LMG à la cave de O4 trop dur à dénicher.
J'envoie un platoon de 2 T34 zigouiller en OVR, l'ex porteur de HMG, le leader 8-0 est tué sur 12 au MC, le squad (pas de LLMC ML8). mon T34 isolé et malf, tente de démarrer loupe sur un beau 12 son TC Je fonce avec le reste de mon inf couper les déroutes de O4, pas simple avec le 468 LMG à la cave qui fait feu de tout bois, casse mon 8-0 qui voulait faire le tour place un max de résidual dans les rues. Heureusement je passe et m'approche. Je recule mes 2 squads qui sont auprès du T34 malf.
En def, Guillaume tente sa chance sur les 447 adjacent à O4 et loupe, le reste de ses tirs n'a pas d'incidence, il rend DM mon gars en Q8 qui se trouve avec le 7-0 wounded qui lui devient pinned.
En tirs d'assaut, je fais tirer 5 squads et le crew à 19FP, çà ne rend même pas PIN le 468 (PTC DR 1,1 :-@) mon T34 qui est dans le dos des ses troupes place une acquise sur Q6 contenant le 9-2 et un squad DC.
Il déroute ses 2 gars de O4 au level 1 de P3 avec son leader 7-0.
En avance, je rentre dans O4
une belle ligne de O4 en passant par le T34 malf est crée.
T6 axe
coup dur il rallie ses 2 squads 468 en P3, çà se corse !
en prep le 88 explose le T34 dans le rubble, qui brûle, loupe mes 2 squads dans la rue par contre ses squads aul level 1 ne les loupent pas 4 mc tout le monde break.
En move le gars dans la cave recule dans la cave P3, un HS de p3 recule.
Un autre HS galope pour aller choper le 7-0 et mon break en Q8.
Guillaume intelligemment recule son 9-2 avec un squad pour m'obliger à me disperser.
En DEF rien de particulier je tente de breaker le HS qui sort de P3 mais sans effet, en tir d'assaut il break le leader Q8 et réduit le squad.
En avance il recule de la cave P3 en cave Q4 un squad du level 1 P3 idem au level 1 P4, son 9-2 va en Q8.
Coup dur ce tour !!! le ralliement des squads de P3 complique la tâche.
Mais à coeur vaillant rien d'impossible.
FinT6
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique