Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
DM 8/12
Philippe Briaux:
--- Citation de: Fanf' le 30 Novembre 2019, 09:31 ---Si la grève se poursuit le dimanche, je risque de ne pas pouvoir venir.
On verra
--- Fin de citation ---
Hum, je peux aussi te récupérer si besoin...
pnaud:
--- Citation de: Philippe Briaux le 30 Novembre 2019, 09:55 ---Hum, je peux aussi te récupérer si besoin...
--- Fin de citation ---
Philippe invente l'UBER ASL, formulation pleine de sous-entendus divers et variés. 8)
jphil:
Bonsoir, tout le monde,
Merci philippe je confirme je devrais rentrer avec toi car effectivement je joue avec toi. (j'amène tout)
Le camp allemand me convient.
Pour Pnaud : ok j'attends la prochaine fournée… :-)
Amicalement
Jph
ineation:
Bon, il me semble bien que cela va être le Bronx à Paris ce dimanche.
Par contre, si quelqu'un du côté du Val d'Oise veut faire une partie en F2F, je suis preneur.
Lt.Speirs:
Chers camarades,
Non content de ne pas être des votres ce dimanche (tout du moins des quelques rescapés du week-end de toutes les convergences des luttes/colères/réclamations/pleurnicheries/rigolades - rayer les mentions inutles), je n'aurai pas non plus le plaisir de vous accompagner sur cette fin de saison 2019-2020.
En effet celà vient de m'être confirmé, je suis envoyé à Gao au Mali sur une mission Minusma/Barkhane pour les six prochains mois. Départ début janvier, retour mi juillet.
Je vais emmener mes starter kits pour tenter de faire des émules sur place dans les moments de relâche 8)
D'ici là, "roulez bas" et passez de très bonnes fêtes ainsi qu'un beau printemps. A la saison prochaine !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique