Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Scénario au format carte de jeu (66x82mm)
Phil D:
J'ai tendance à penser un peu comme Robin: je préfère scanner mes scénarios et les mettre soit sur ma tablette, soit sur mon serveur de fichiers à la maison pour y accéder de n'importe où. Étant addict à mon électronique, de toute manière je ne me déplace pas sans...
Remy:
Perso, réduire la taille du scénario n'est pas une priorité. Ils sont rangés par ordre dans les classeurs, et emmenés individuellement pour la partie.
En plus je vois que tu considères le petit texte historique comme superflu... 8-O fichtre, je me demande dans quel état nous allons retrouver notre bon docteur à la prochaine DM.
R.
pnaud:
--- Citation de: Remy le 01 Décembre 2019, 19:30 ---En plus je vois que tu considères le petit texte historique comme superflu... 8-O fichtre, je me demande dans quel état nous allons retrouver notre bon docteur à la prochaine DM.
--- Fin de citation ---
Pas avec un oeil en moins j'espère... (et pas du fait de l'auteur de cette proposition et pourtant, vu son pseudo...)
pnaud:
--- Citation de: Remy le 01 Décembre 2019, 19:30 ---Perso, réduire la taille du scénario n'est pas une priorité. Ils sont rangés par ordre dans les classeurs, et emmenés individuellement pour la partie.
En plus je vois que tu considères le petit texte historique comme superflu... 8-O fichtre, je me demande dans quel état nous allons retrouver notre bon docteur à la prochaine DM.
R.
--- Fin de citation ---
Flûte, je viens de réaliser qu'il s'agit d'un de mes scénarios, non, là, quand même, Basile, t'es dur.
J'critique pas le côté farce mais...
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique