Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Croix de Guerre annoncé pour la Winter Offensive
X:
Au temps pour je ;)
Guillaume:
--- Citation de: X le 26 Mars 2020, 01:02 ---Merci Philippe, mais comme tout ce que je vis c'est déjà du rabe, je ne porte pas de masque et je bois du rhum :)
Amicalement,
X
--- Fin de citation ---
Par esprit de contradiction (?):
- je porte un masque (mais je reconnais qu'il s'agit surtout de soutenir le morale des troupes et d'éviter de glavioter sur les clients/patients/malades en puissance)
- et je bois du whisky, un Aberlour 16 ans hier soir lors de l'astreinte de garde désertée en déroulant un log VotG où Cartouche se venge sur mes Landser après l'extermination des poches popovs principales)
Sinon CdG, j'ai reçu, mais pas encore ouvert: Premier commentaire: pourquoi des gars avec MAS36 et un avec un Berthier sur la couverture?
jeep:
A titre d'info, vous l'avez commandé chez qui et quand ?
Robin Reeve:
Je viens de le recevoir, précommandé chez secondchancegames.com.
kerm33:
--- Citation de: Phil D le 25 Mars 2020, 20:42 ---Xavier, si tu veux mettre ton colis en quarantaine chez moi, tu hésites pas surtout :)
--- Fin de citation ---
Ben dès que ça ira mieux (parce qu'on ne sait pas si on gagnera définitivement) on pourra s'y mettre au RBB (Rencontre Belliludiste Bordelaise) soit à la maison après un barbecue. ;-)
Vu que lorsque on va être "dé-confiné" cela devait être dans les bonnes périodes, à moins que dame météo nous joue un tour pendable (mais certainement moins que le covid).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique