Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Croix de Guerre annoncé pour la Winter Offensive
hell on wheels:
--- Citation de: jeep le 28 Mars 2020, 19:34 ---intéressant
commandé le 7/03 chez eux, pas reçu et aucune info de leur part
le site de La Postes signale qu'ils priorisent les expéditions liées à la situation sanitaire, le reste est ralenti - pas pas stoppé donc
--- Fin de citation ---
Une question idiote... Ax tu regardé le statut de ta commande ? De plus pas mal de service de délivrance sont à l’arrêt depuis le début. Tu peux aussi contacter Alexandre, le patron d’Agorajeux en lui envoyant un message à l’adresse contact (at) agorajeux.com. Il répond toujours ;)
Lorenzo:
A voir aussi le mode d'acheminement choisi.
Mondial Relay ne livre plus depuis le 16 mars...
pnaud:
--- Citation de: jphil le 28 Mars 2020, 16:34 ---la poste a arrêté ces livraisons ? Je suis comme toi l'opus " croix de guerre" bloqué…
Sur leur site j'ai trouvé qu'il avait beaucoup de livraisons en retard.
???
--- Fin de citation ---
J'avoue, c'est moi. j'ai demandé qu'on retarde tous les envois. et le lobby enseignant, c'est du lourd...
je suis tellement jaloux de pas l'avoir :pleure:
(j'exagère un peu... beaucoup)
Korbb:
Le monde est mal fait... j'ai CdG depuis un bout mais comme depuis le début du confinement je dois continuer à aller bosser et que je me tape des journées à rallonge, le soir je rentre crevé et je n'ai pas le courage de jouer!
jeep:
--- Citation de: hell on wheels le 28 Mars 2020, 19:47 ---Une question idiote... Ax tu regardé le statut de ta commande ? De plus pas mal de service de délivrance sont à l’arrêt depuis le début. Tu peux aussi contacter Alexandre, le patron d’Agorajeux en lui envoyant un message à l’adresse contact (at) agorajeux.com. Il répond toujours ;)
--- Fin de citation ---
7/03 paiement accepté
7/03 produit hors stock
Depuis que dalle.
ça fait quand même 2 commandes problématiques chez eux en 3 essais ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique