Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Croix de Guerre annoncé pour la Winter Offensive

<< < (39/40) > >>

Korbb:
Comme souvent ça se trouve chez Second Chance Games

Phil HIP:

--- Citation de: Phil D le 22 Août 2020, 13:24 ---Ce matin, plein d'énergie, je me dis que je vais commencer à clipper mes beaux pions bleu horizon. Et là c'est le drame: mon coupeur de coins fait "clac", l'une des poignées vient de casser en deux...

--- Fin de citation ---

Panne classique.. que je sais réparer (Déjà 4 à mon actifs : les membres du club DM pourraient témoigner).
Envoie moi une photo par SMS pour que je vérifie que c'est bien le même pb.

Nota Bene : je ne sais pas combien de temps ma réparation dure. Ma pince a failli une première fois aux alentours des 10 000 pions (40 000 clips)... et une seconde fois 10 000 pions plus tard. Mais maintenant, elle tient.

Qu'en disent les autres bénéficiaires ?

Phil HIP:

--- Citation de: Korbb le 24 Août 2020, 13:00 ---Comme souvent ça se trouve chez Second Chance Games

--- Fin de citation ---

Et chez Noble Knight Games aux US.. pour un prix équivalent avec les Frais de port.

Note Bene: la commande directe vers Oregon Lamination ne vous coutera que $25.5 de frais de port. A moins de $70 le paquet, pas sûr que la Douane vous demande des sous... C'est sûrement la solution la moins chère  tant que Hexasim ne renouvelle pas son stock.

Aucun intérêt de passer des commandes groupées individuellent à OregonLam : les fDP montent à $40 pour 2 ex.

Korbb:

--- Citation de: Phil HIP le 24 Août 2020, 13:02 ---Qu'en disent les autres bénéficiaires ?

--- Fin de citation ---

Ca tient nickel! 

Avant que ça casse j'avais clippé entre 10 et 11000 pions. Après réparation j'en suis à environ 6000, avec un démontage/nettoyage/lubrification autour des 5000 pour éliminer une début de couinement. 

Phil D:

--- Citation de: Phil HIP le 24 Août 2020, 13:02 ---Panne classique.. que je sais réparer (Déjà 4 à mon actifs : les membres du club DM pourraient témoigner).
Envoie moi une photo par SMS pour que je vérifie que c'est bien le même pb.

--- Fin de citation ---

Je ferai ça, mais la pièce a vraiment cassé en deux, et a priori c'est une partie qui est soumise à des forces non négligeables, je ne me vois pas tenter une réparation ni même un remplacement par une pièce imprimée (ce serait pourtant un projet pour moi en ce moment...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique