Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Croix de Guerre annoncé pour la Winter Offensive
pnaud:
--- Citation de: Lionel62 le 13 Janvier 2020, 15:50 ---JE ne sais pas si cette liste a déjà été postée ?
Liste des 22 scénarios de cdg dont si je compte bien 6 scénarios en tout de Laurent et Philippe!
--- Fin de citation ---
C'est surtout la "suite indochinoise" de Laurent qui est remarquable et a fait découvrir un théâtre d'opérations méconnu à nos amis yankees. D'un autre côté, le Vietnam, ils aiment bien traditionnellement...
Le A119, Showdown in Syria, me tente, en tout dans mes souvenirs. J'espère juste qu'ils ont changé l'illustration originale...
Lionel62:
--- Citation de: pnaud le 13 Janvier 2020, 16:03 ---C'est surtout la "suite indochinoise" de Laurent qui est remarquable et a fait découvrir un théâtre d'opérations méconnu à nos amis yankees. D'un autre côté, le Vietnam, ils aiment bien traditionnellement...
Le A119, Showdown in Syria, me tente, en tout dans mes souvenirs. J'espère juste qu'ils ont changé l'illustration originale...
--- Fin de citation ---
Ta suite norvégienne est pas mal aussi :)
Korbb:
--- Citation de: pnaud le 13 Janvier 2020, 16:03 ---C'est surtout la "suite indochinoise" de Laurent qui est remarquable et a fait découvrir un théâtre d'opérations méconnu à nos amis yankees. D'un autre côté, le Vietnam, ils aiment bien traditionnellement...
--- Fin de citation ---
J'ai retrouvé il y a peu la première version de ces scénarios. Ca se télécharge ici.
Robin Reeve:
--- Citation de: Korbb le 13 Janvier 2020, 16:08 ---J'ai retrouvé il y a peu la première version de ces scénarios. Ca se télécharge ici.
--- Fin de citation ---
Et où l'on constate les progrès des graphiques de VASL par rapport à cette période héroïque. ;-)
pnaud:
--- Citation de: Lionel62 le 13 Janvier 2020, 16:07 ---Ta suite norvégienne est pas mal aussi :)
--- Fin de citation ---
Merci mais honnêtement non, c'est moins original, mes infos historiques n'étaient pas toujours très fiables à l'époque (Norvégiens) et je regrette certaines modifs de MMP.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique