Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Croix de Guerre annoncé pour la Winter Offensive

<< < (40/40)

Phil HIP:

--- Citation de: Phil D le 24 Août 2020, 14:03 ---Je ferai ça, mais la pièce a vraiment cassé en deux, et a priori c'est une partie qui est soumise à des forces non négligeables, je ne me vois pas tenter une réparation ni même un remplacement par une pièce imprimée (ce serait pourtant un projet pour moi en ce moment...)

--- Fin de citation ---

"Quand la force brute ne suffit plus... on applique plus de force brute."
J'attends ta photo : pas besoin d'être précis. juste pour vérifier que c'est bien le sommet de la pièce mobile (qui fait levier) qui a cassé.. Appelle moi vers 19h ou 20h

benj:

--- Citation de: Phil D le 22 Août 2020, 13:24 ---Ce matin, plein d'énergie, je me dis que je vais commencer à clipper mes beaux pions bleu horizon. Et là c'est le drame: mon coupeur de coins fait "clac", l'une des poignées vient de casser en deux...

--- Fin de citation ---

Tu devrais interpréter ça comme un signe divin que tu n'es pas dans la bonne voie et qu'il faut arrêter de mutiler tes pauvres pions, que le seigneur a créés carrés pour une bonne raison.

Phil D:

--- Citation de: Phil HIP le 24 Août 2020, 14:58 ---"Quand la force brute ne suffit plus... on applique plus de force brute."
J'attends ta photo : pas besoin d'être précis. juste pour vérifier que c'est bien le sommet de la pièce mobile (qui fait levier) qui a cassé.. Appelle moi vers 19h ou 20h

--- Fin de citation ---

Ah oui mince j'ai oublié hier soir.

C'est bien la partie supérieure de la "pince" qui a lâché, celle qui me semble être solidaire du bras inférieur.

Tamerlan:

--- Citation de: Phil D le 25 Août 2020, 10:48 ---Ah oui mince j'ai oublié hier soir.

C'est bien la partie supérieure de la "pince" qui a lâché, celle qui me semble être solidaire du bras inférieur.

--- Fin de citation ---

C'est le cas classique. Phil HIP a une technique de réparation au poil.

Phil D:

--- Citation de: Tamerlan le 26 Août 2020, 15:06 ---C'est le cas classique. Phil HIP a une technique de réparation au poil.

--- Fin de citation ---

Je confirme, j'ai récupéré hier ma machine presque comme neuve, un vrai magicien. Merci Phil_HIP!

Maintenant je n'aurai plus d'excuse, je vais devoir me remettre au découpage/écointage/rangeage de CdG2!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique