Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Croix de Guerre annoncé pour la Winter Offensive
Cyril:
Georges en fait une recension sympa sur STRAT :
http://www.strategikon.info/phpBB3/viewtopic.php?f=47&t=28073
Je comprends les changements de couleurs qui remettent les choses dans un meilleur ordre (j'allais dire à l'endroit) : Vichy teinté d'Allemand et free french bleu avec la croix de Lorraine (plutôt que free Britos et Vichy bleu).
Pour une fois la folie de générer des pions me plait.
Le CG sera une curiosité, il a l'air original et plutôt bien foutu. Les Allemands franchissent la Meuse à Sedan c'est quand même un moment très emblématique au même titre que Stalingrad de la WWII.
Franchement on peut tiquer sur le prix (quoique comme toujours le prix s'oublie si on s'investi à jouer avec ce module), mais une réédition avec de la nouveauté, de la révision et une belle compilation de scénarios c'est tout ce qu'on espérait de MMP.
Phil HIP:
"Croix de Guerre" n'est plus dispo en préco chez MMP... donc c'est la semaine fatidique !
Quelqu'un a déjà vu une boite quelque part ? hexasim ? agorajeux ? philibert ?
A l'assaut !
Lorenzo:
Ma commande de 4 boîtes avec WO#11 est au statut "Packing" depuis 4 jours... Ça va être bien emballé ! :-D
Étrangement, ils ont privilégié les commandes simples avant les combos.
Luba:
--- Citation de: Phil HIP le 18 Février 2020, 14:25 ---Quelqu'un a déjà vu une boite quelque part ? hexasim ? agorajeux ? philibert ?
--- Fin de citation ---
mail hier a Agorajeux : pas de date pour CdG....
barns:
le compte rendu de Mister T fait envie, je crois que je vais me laisser tenter.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique