Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

question pratique

<< < (2/4) > >>

TankBuster Eric:
Pour aller au bout du raisonnement de Jerome, tu n'as qu'a jouer avec le jeu de ton adversaire et garder précieusement tes planches non découpées dans les boites.
 :-D
Cette méthode s'applique également au rangement des cartes, au découpage des overlays et pourquoi au nettoyage des WC. :sautgroupe:

Philippe Briaux:
Mouais, moi j'en profiterais pour embarquer le jeu de mon adversaire. Après tout, s'il a tout bien classé...

Merkur:
Salut à tous

Ok
Merci bien pour tout ces conseils. Je vais regarder ça d'un peu plus près. Par contre je crois que je vais tout découper car avoir des pions à la fois dans des boites de jeu et à la fois dans les boites de rangements, j'ai peur de m'égarer.

En tout cas merci pour les infos

A+
Fred

Signal:
Encore plus simple : ne joue que sur VASL ! Pas de pion à couper, pas de rangement encombrant... Bref que du bonheur !  :-D
Bon celà dit, j'ai opté pour les petites boites d'alumettes peintes à la couleur nationale des pions. C'est très long à faire, mais très joli ! Et pas trop cher en plus, ce qui ne gâche rien.
Cela dit, je pense que les raaco sont une excellente solution. Le seul problème c'est de trouver l'argent pour les acheter...  

Bonne soirée,

seb.

Jean LL:
Moi aussi j'ai opté pour les boîtes d'allumettes...

C'est pas trop cher et en plus tu te fais un stock d'allumettes impressionnant (de quoi faire une belle maquette de tour Eiffel par exemple...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique