Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Scénarios VV

<< < (3/3)

azraelpat:
perso j'ai commandé toutes les cartes SK chez hexasim

X:

--- Citation de: pnaud le 09 Décembre 2019, 10:06 ---Le scénario à paraître dans le numéro de fin d'année utilise, entre autres, la carte 2, c'est dire...

--- Fin de citation ---

Respects Herr Doktor, je croyais que tu n'avais que les cartes 16, 19 et 33!  :-D

Porte toi bien!

X

pnaud:

--- Citation de: X le 09 Décembre 2019, 22:06 ---Respects Herr Doktor, je croyais que tu n'avais que les cartes 16, 19 et 33!  :-D

--- Fin de citation ---

Est ce ma faute si j'aime les grands espaces ?

Jérôme:

--- Citation de: pnaud le 09 Décembre 2019, 10:06 ---Désolé Jérôme mais les SK sont maintenant suffisamment "anciens" pour que leurs cartes soient utilisées. Et je ne pense pas abuser, à mon humble avis, des cartes SK. Le scénario à paraître dans le numéro de fin d'année utilise, entre autres, la carte 2, c'est dire...
Les scénarios paraissant dans VV se limiteront de toute manière toujours aux seules cartes de MMP - hors De Luxe, ça, vraiment je n'adhère pas.

--- Fin de citation ---

Bon, les réponses recueillies ici sont univoques et tranchent le débat : ce n'est pas un souci à l'échelle de la communauté. Tu as donc raison de les utiliser quand elles collent.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique