Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Bilan 2019

<< < (3/3)

jmp:
Pour ma première année complète, 23 parties dont 14 en FtF contre Ptiléo. Merci à lui pour son accueil, sa pédagogie bienveillante et sa bonne humeur constante!
Le plaisir d'avoir pû participer au Tiger Meet et d'y avoir fait la connaissance d'une partie de ceux qui font vivre ce forum et ce jeu.
Revers de la médaille, pris par l'enthousiasme du débutant, j'ai découvert aussi qu'ASL c'est : 1) chronophage 2) financièrement gourmand 3) addictif.
Pas de doute, le virus a bien pris. 

ptitléo35:
Tout  à fait d'accord avec JMP ...pub !! :-D

churchill:
Bilan de 6 ou 7 parties au compteur .
Pour cause de travaux et problème perso.

Deux belles partie contre l'Elephant qui ont été un vrai régal d apprentissage.
Et que je souhaite poursuivre.merci François

Depuis 1 mois et demi je joue une fois par semaine.
Point de vue progression pas mal de partie avec blindes.bon, il y a encore du boulot

Bref...tableau pas si noir.

Regret : pas de tiger meet  :-(
Partie pbem pas faite contre Lionel pour cause d'accident

Objectif 2020 : une séance par semaine de vasl.

L'éléphant:
Merci Churchill, mp envoyé.
Une trentaine de parties pour cette année. Quelques-unes pendant ma convalescence avec churchill et Joe Arthur. J'étais bien préparé pour Grenadier mais j'ai dû y renoncer.Participation à la VASLeague,au tournoi du forum et à l'ASL Ring bien sûr.
Deux parties décevantes : une sur Forgotten War, une sur Objective Schmidt (l'OBA a une place trop importante).
Objectifs pour l'année prochaine : les 30 ans de l'ASL Ring, terminer Hatten,une partie avec JeanLL, Jim Beam et la Créature sur un week-end (une gros scénario de RB, Red Factories ou autre), Grenadier (?)...

L'éléphant:
Et j'oubliais un point important : une soirée par mois consacrée à ASL au club des Simulateurs. Entre 4 à 6 joueurs présents, Vilshoffen était des nôtres vendredi, venant de Bruxelles. C'était le meilleur moyen pour que GérardD et RenaudW puissent jouer régulièrement. Ils ont largement passé le cap débutant et nous entamerons donc la campagne "Decidion at Elst" aménagée pour ASL (rajoût des SAN).

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique