Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
DM 05/01/20
Tamerlan:
Bonjour,
Absent pour cette séance. Les astres ne sont pas alignés pour l'arrivée miraculeuse de mon badge, ce sera pour une prochaine fois :-)
Pasqual:
Korbb, c'est OK ! Ineation et moi reportons notre partie au 26 janvier (en espérant que la grève soit terminée..). Donc, il s'agit de "Extracurricular activity" avec des véhicules et des commentaires engageants de Pnaud et de Fanf.
Si tu es d'accord, je défends (avec les russes), je potasse sur les rawhouses et comme c'est l'année 44, je n'ai pas la possibilité d'échanger un leader avec un commissaire ?
Je sens que la partie va être rapide.... (on échangera les camps pour l'AM ?)
Phil HIP:
Dans "extravehicular activities", les maisons ont beau être Russes (ou Roumaines, ou Hongroises??.. je ne sais plus), elles ne sont pas "brutes" (Raw), mais alignées en "rangées" (Row).
;-)
Donc attention à garder le bon TEM (maison brute: +1 TEM ??).. sinon, yaura un blème avec l'équilibrage du scénario, qui est assez terrible, mais je ne sais plus pour quel camp.
:-D
Attention au CC depuis une Rowhouse hors LOS, la règle a une conséquence inattendue. Si la rue est couverte de Smoke ou d'Orchard, le gus garde son Concealment en APh, car la rue n'est plus Open Ground... Sinon, il le perd car le Rowhouse le force à sortir dans la rue pour progresser.
Bonne partie !
Korbb:
--- Citation de: Pasqual le 30 Décembre 2019, 14:52 ---Si tu es d'accord, je défends (avec les russes), je potasse sur les rawhouses et comme c'est l'année 44, je n'ai pas la possibilité d'échanger un leader avec un commissaire ?
--- Fin de citation ---
Oui plus de commissaire après 42 (ils sont tous morts à Stalingrad! :popov: ).
Fanf':
--- Citation de: Pasqual le 30 Décembre 2019, 14:52 ---des commentaires engageants de Pnaud et de Fanf.
--- Fin de citation ---
J'ai simplement souligné que le terrain est plus difficile qu'il n'y paraît. Donc c'est plutôt l'inverse : scenario pas évident pour débuter !
Cela dit, la situation est interessante et au final j'avais bien aimé le jouer. Profitez bien :-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique