Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

WO pack

<< < (2/4) > >>

azraelpat:
je vais encore devoir vendre mes charmes pour acheter l'AP14, le WO et croix de guerre  :pleure: :pleure: :pleure:

ineation:

--- Citation de: azraelpat le 03 Janvier 2020, 19:52 ---je vais encore devoir vendre mes charmes pour acheter l'AP14, le WO et croix de guerre  :pleure: :pleure: :pleure:

--- Fin de citation ---
Et aussi le Deluxe ASL Redux en ce qui me concerne... C'est fou cette fin 2019 / début 2020...

Guillaume:
On a l'impression de voir l'engin à travers un épiscope, si c'est le cas, c'est pas bête... mais le gars CE perd alors de son sens (1MT, il ne faut pas l'oublier)... ou alors avec fanions?

Guillaume

benj:
Ça sent surtout le montage un peu foireux avec photoshop.  ;-)

Pas hyper fan graphiquement de la couverture du WO, même s'il y a une belle intensité dramatique.  En combat de nuit, j'imagine que le chef de char doit avoir tendance à sortir un peu vu la qualité des optiques de l'époque ?

Robin Reeve:
Je viens de recevoir le WO pack #11.
J'aime beaucoup la carte urbaine avec des collines.
Les scénarios me plaisent aussi : Boulogne-sur-Mer 24 mai 1940 ; Ortona 21 décembre 1943 ; Surabaya, répression d'un soulèvement indonésien avec des troupes indiennes, le 10 novembre 1945.

Ce qui est marrant, c'est que le scénario 1940 ne présente pas de char français - donc l'illustration du pack est en décalage d'avec la contenu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique