Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

On n'a pas tous les jours trente ans !

<< < (3/20) > >>

Phil HIP:
Rageant, mais je suis parti pour faire des tonnes de cartons à cette date... donc sans moi, a priori.

PanzerGG:
Salut François,

j'en serai aussi !

L'éléphant:
Excellente nouvelle !!
Trois rondes sont déjà décidées, une dernière à déterminer et j'envoie la liste des scénarios

L'éléphant:
La liste des scénarios se trouve ici : http://www.asl-ring.fr/index.php?lang=fr
J'ai fait une erreur pour "Scouts out", il s'agit de l'ASL190 (la dernière version).Pour cette trentième édition, nous avons choisi en majorité d'anciens scénarios joués au Ring. Peu de nouveautés.
Pour la ronde 2, le scénario PP8 est un hommage au tournoi de Toulouse, l'un des meilleurs sinon le meilleur auquel j'ai participé.
Pour la ronde 4, le scénario J157 avait été donné en primeur par Chris et Peter avant sa publicatin dans l'ASL Journal avec autorisation de MMP.

PanzerGG:
Salut François,

la préparation va être difficile cette fois, car je n'ai jamais joué un seul de ces scénarios ! Mais après tout c'est aussi intéressant.
Par contre, je n'ai aucun des Schwerpunkt, ni celui du Provence Pack. De même, j'ai la première version de Scouts Out et aucune intention d'acheter la réédition de Yanks, juste pour disposer de l'ASL190. C'est un point sur lequel je me refuse de céder à la démarche commerciale MMP. On se croirait dans le monde des smartphones avec ces rééditions corrigées de vieux scénarios.

Est-il prévu que tu mettes à disposition sur le site du Ring, la version de tous les scénarios avec balance australienne et quand ?

Pas trop pressé, car d'ici là, j'ai déjà de quoi  faire  +o(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique