Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
On n'a pas tous les jours trente ans !
PanzerGG:
OK pour la version VASL, mais j'aurai certainement un soucis pour assurer la 4° ronde car déplacement chez des amis prévus sur la semaine correspondant au vendredi 19 juin.
J'espère que tout cela pourra se passer au mieux car, il faut reconnaitre que jouer sur VASL ralentit fortement le jeu. Actuellement, je compte environ 9heures pour réaliser un scénario avec le set-up et la création de la carte. Mais bon, ce sont mes débuts sur cette application et heureusement qu'elle est là pour occuper une partie de mes journées.
Portez vous bien.
L'éléphant:
On fera au mieux sur VASL même si ce n'est pas la panacée. Ci-dessous la liste des joueurs qui ont confirmé leur participation ( si j'ai oublié quelqu'un , n'hésitez pas à me contacter) :
Joe Arthur
Pascal Boileau
Steven Cook
La Créature
Neal Ekengreen
Anthony Gibson
L'éléphant
fred1972
glumr
Sam Henze
Todd Hively
Jim Beam
Lionel62
Santiago Lopez
Florian Mentl
PanzerGG
Vilshoffen
Guillaume:
Etant ancré au PBEM pour raisons pro et familiales, je ne pourrais même pas profiter de cette opportunité.
Bon jeu à vous tous, dans tous les cas :-) !
Guillaume
L'éléphant:
Le destin s'acharne. On fêtera dignement les 30 ans lors de la trente et unième édition !
L'éléphant:
Liste des joueurs modifiée . J'envoie dans la journée les set up files pour les scénarios du tournoi. Merci à Lorenzo pour son aide précieuse !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique