Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

On n'a pas tous les jours trente ans !

<< < (7/20) > >>

L'éléphant:
Pour des raisons de travail accru, Chris Mazzeï ne pourra jouer le tournoi.
Dernière ligne droite avant les appariements.

PanzerGG:
Une petite question me trotte dans la tête depuis quelques jours....

Bien entendu, tout le monde est courtois est fair-play lorsque nous jouons en FtF à Villeneuve, et cela peut aussi se produire via VASL et en Skype :-$, mais comment faire pour que le choix du scénario, ou de la balance ne laisse aucun doute sur la probité de votre adversaire ?

Est-ce que vous avez prévu quelque chose pour cela, ou devrons nous nous entendre à chaque round, avec une méthode qui se dégagera certainement au fil des parties ?

Parce que sinon, il me parait assez évident que le joueur qui parle en 2° puisse éliminer le 2° scénario afin de forcer le choix de son préféré.
 Joueur A : j'élimine le scénario 3, joueur B : j'élimine le scénario 2....Niak, niak, comme cela je suis sûr de jouer le scénario 1, mon préféré  :-D

Vous avez peut-être déjà la solution ?

Lionel62:

--- Citation de: PanzerGG le 28 Mai 2020, 18:27 ---Une petite question me trotte dans la tête depuis quelques jours....

Bien entendu, tout le monde est courtois est fair-play lorsque nous jouons en FtF à Villeneuve, et cela peut aussi se produire via VASL et en Skype :-$, mais comment faire pour que le choix du scénario, ou de la balance ne laisse aucun doute sur la probité de votre adversaire ?

Est-ce que vous avez prévu quelque chose pour cela, ou devrons nous nous entendre à chaque round, avec une méthode qui se dégagera certainement au fil des parties ?

Parce que sinon, il me parait assez évident que le joueur qui parle en 2° puisse éliminer le 2° scénario afin de forcer le choix de son préféré.
 Joueur A : j'élimine le scénario 3, joueur B : j'élimine le scénario 2....Niak, niak, comme cela je suis sûr de jouer le scénario 1, mon préféré  :-D

Vous avez peut-être déjà la solution ?

--- Fin de citation ---

en skype on montre un papier ?
Delayed notes pour un camp sur vasl ?

Lionel

L'éléphant:
Je n'ai pas pris le temps de penser à ce problème. "Delayed note" sur VASL me semble la bonne solution mais Lionel ,sais-tu comment faire ?
Je suis en train de rédiger les appariements. je les envoie avant 21H.

L'éléphant:
Appariements de la ronde 1 :
Todd Hively / Joe Arthur 1-3
Sam Henze / Neal Ekengreen 3-1
Jim Beam / Steven Cook 1-3
Vilshoffen /Anthony Gibson 3-1
Lionel62 / Fred1972 3-1
PanzerGG / Pascal Boileau 3-1
La Créature / glumr   3-1
Santiago Lopez/ L'éléphant 1-3

Navigation

[0] Index des messages