Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

On n'a pas tous les jours trente ans !

<< < (9/20) > >>

L'éléphant:
Oui, ce sera plus convivial l'année prochaine !

Pasqual:
Une belle victoire des scouts américains de Panzer GG sur mes germains retranchés (mais bien enfumés...) au sud de la rivière. Un chouette scénario (ASL190), une partie avec de multiples rebondissements pendant laquelle nous avons été tenus en haleine jusqu'à mon dernier tour, un gagnant (Panzer GG), un perdant (moi) et surtout un moment très convivial pour nous deux.

L'éléphant:
Merci Pasqual pour ce compte-rendu. J'ai jeté un coup d'oeil sur votre partie : elle était intéressante et mouvementée.
Les parties de la ronde 1 sont toutes terminées avant la date butoir de vendredi. J'envoie les appariements de la ronde 2 cet après-midi.

PanzerGG:

--- Citation de: Pasqual le 03 Juin 2020, 01:24 ---Une belle victoire des scouts américains de Panzer GG sur mes germains retranchés (mais bien enfumés...) au sud de la rivière. Un chouette scénario (ASL190), une partie avec de multiples rebondissements pendant laquelle nous avons été tenus en haleine jusqu'à mon dernier tour, un gagnant (Panzer GG), un perdant (moi) et surtout un moment très convivial pour nous deux.

--- Fin de citation ---

A190 est un scénario sympathique où les deux adversairtes peuvent s'attendre à craquer d'un moment à l'autre...pour ma part mes 666 ont particulièrement craint le SAN4 allemand et n'ont pas du tout apprécié la présence d'un demi-squad survivant sur la rive nord (et d'un héros apparu suite à DR2 de mon côté, suivi d'un autre en réplique par Pasqual). leur présence m'a fait perdre plusieurs squads en failure to rout  :-@

Le sniper s'est aussi permis de prélever 2CVP en tuant l'armor leader qui avait dû sortir la tête pour appuyer les tirs du M8HMC pour neutraliser sa HMG sur la colline.

Scénario à l'équilibre au tour 4, légèrement en ma faveur à la fin du tour 5, et puis une déroute complète de l'allemand au tour 6 qui n'a pas pu repositionner ses troupes et a craqué sur à peu près tout les tirs défensifs de l'US.

Mine de rien avec un total de 20 CVP je ne brillais pas....

Bravo à Pasqual.

L'éléphant:
Appariements de la ronde 2 :
Joe Arthur-PanzerGG 1-3
Sam Henze-Vilshoffen 1-3
Lionel62-La Créature 3-1
Steven Cook-L'éléphant 3-1
Fred1972-Pasqual 3-1
Jim Beam-glumr 2-2
Anthony Gibson-Todd Hively 3-1
Neal Ekengren-Santiago Lopez 3-1

Navigation