Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Saumur 2020 = 20 et 21 juin

<< < (2/3) > >>

Phil D:
On est confiants sur le fait qu'on ne sera plus en confinement en juin?

Phil HIP:

--- Citation de: Phil D le 17 Mars 2020, 09:56 ---On est confiants sur le fait qu'on ne sera plus en confinement en juin?

--- Fin de citation ---
Il suffit de comparer à la situation chinoise: ils sont rentrés en confinement vers le 26 janvier, et en sortent en ce moment: donc 6 semaines plus tard.
(j'ai dit 6 et pas 2... donc oubliez le weekend de Pâques en famille)
Juin: ça doit le faire...

Phil D:
Reste à voir si on sera sur le même niveau d'efficacité. Pour le moment, l'observation des consignes en France n'est pas terrible, les Chinois ont été plus efficaces (car pas mal plus autoritaires). C'est un peu pour ça que je m'interroge.

jeep:

--- Citation de: Phil D le 17 Mars 2020, 10:53 ---Reste à voir si on sera sur le même niveau d'efficacité. Pour le moment, l'observation des consignes en France n'est pas terrible, les Chinois ont été plus efficaces (car pas mal plus autoritaires). C'est un peu pour ça que je m'interroge.

--- Fin de citation ---

apparemment même les Italiens sont pus disciplinés que nous sur le sujet ... alors bon laissons l'autoritarisme de côté  :chinois: ~:-(

benj:
Lorsque le confinement sera terminé, il n'est pas gagné que les rassemblements ou tout simplement les déplacement interurbains soient autorisés immédiatement.  On peut imaginer que fin juin ça soit bon, mais ça reste a déterminer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique