Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

C'est la guerre sur Gamesquad...

<< < (3/3)

barns:
c'est plus un éventail c'est une ombrelle par sa largeur, mais qu'importe : ) on se marre bien

Phil D:
Je pense qu'il y a en plus une facette "culte de la liberté d'expression" chez beaucoup d'Américains, qui fait que toute tentative de brider un peu ce qu'ils ont le droit de dire, est vue par beaucoup comme gravissime.

Résultat, oui, l'attitude de la modération GameSquad n'a pas facilité les choses.

Je ne sais pas si on est plus malins ici, mais on a tous grosso modo la culture en commun, et c'est pas la même. Et comme on est "entre nous" de ce point de vue, y'a pas beaucoup d'estrangers qui viennent perturber...

X:

--- Citation de: Lorenzo le 23 Mars 2020, 18:37 ---Mais on s'en fout, on est tous là pour ASL  8)

--- Fin de citation ---

Je plussoie également.

Ça manque quand même un peu de blacks en France pour pousser du pion... aux USA, ils sont plusieurs et bien sympas ;)

Pun definitely intended :)

X

88LL:
Xavier qu'attends-tu pour convertir des Guyanais ?

X:
J'avais un RdV mardi dernier, mais le pauvre n'a pas pu venir tester du ASLSK pour cause de confinement. Ce n'est que partie remise!  :)

X

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique