Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Compilation des articles ASL
Grolivier:
Je comprends que tu as associé 1 ou plusieurs scénarios selon le titre de l'article. Mais qu'en plus quand tu y avais accès tu as épluché les 2528 articles pour leur associer éventuellement 1 ou plusieurs scénarios, c'est bien ça ?
:mad: 8-O 8)
Tu as du y passer un temps fou !
Chapeau bas !
;-)
ET on peut faire une recherche par scénario pour identifier les articles qui en parlent ?
[Edit] oui ça marche, mais ça ne remonte que les articles spécifiant les mots-clés dans le titre. Mais, rien que ça c'est déjà super pratique. Et les catégories de filtres (tags) c'est génial.
PS : l'article 00 Work in progress est à jour ? ;)
aborel:
--- Citation de: Grolivier le 16 Novembre 2020, 21:49 ---Je comprends que tu as associé 1 ou plusieurs scénarios selon le titre de l'article. Mais qu'en plus quand tu y avais accès tu as épluché les 2528 articles pour leur associer éventuellement 1 ou plusieurs scénarios, c'est bien ça ?
--- Fin de citation ---
En fait j'avais déjà des tags pour une grande partie des articles grâce aux listes trouvées sur Boardgamegeek et le site Texas ASL. J'ai retravaillé les données bibliographiques et j'ai ajouté en gros tout ce que j'avais d'autre. Ensuite j'ai regardé épluché le contenu des articles qui avaient des tags spécifiques (les 797 dont je parlais). C'est possible qu'il y ait quelques références que je n'ai vraiment pas mais pour lesquels le scénario étaii indiqué dans le tableau Excel des Texans.
--- Citer ---:mad: 8-O 8)
--- Fin de citation ---
J'assume le premier smiley ;-) Chacun son vice, je n'ai jamais été tenté par le clippage des pions et mon système de rangement actuel me convient... fallait bien trouver un truc!
--- Citer ---ET on peut faire une recherche par scénario pour identifier les articles qui en parlent ?
[Edit] oui ça marche, mais ça ne remonte que les articles spécifiant les mots-clés dans le titre. Mais, rien que ça c'est déjà super pratique. Et les catégories de filtres (tags) c'est génial.
--- Fin de citation ---
La recherche sur la plateforme web de Zotero est un peu moins puissante que celle du programme client à installer sur sa propre machine, à vrai dire. Avec le programme, on peut aussi chercher dans les notes - je trouve un peu dommage cette limitation, il faudrait que je regarde si les développeurs ont l'intention de ré-aligner les fonctionnalités à ce niveau (parmi d'autres chantiers en cours).
--- Citer ---PS : l'article 00 Work in progress est à jour ? ;)
--- Fin de citation ---
Normalement oui, c'est avec ça que je me souviens d'où j'en suis d'une fois à l'autre :-) S'il manque des sources, par exemple des toutes nouvelles parutions, c'est que je ne les ai pas (pas encore?). Tu as des lacunes à me signaler?
Grolivier:
--- Citation de: aborel le 17 Novembre 2020, 06:36 ---Normalement oui, c'est avec ça que je me souviens d'où j'en suis d'une fois à l'autre :-) S'il manque des sources, par exemple des toutes nouvelles parutions, c'est que je ne les ai pas (pas encore?). Tu as des lacunes à me signaler?
--- Fin de citation ---
Non pas de lacunes particulières à signaler. C'est juste que cet article est super important car tu y listes toutes les sources et numéros pris en compte justement. Et que cet article de construction de la base est caché parmi les autres.
Encore bravo. il faut que j'installe le client directement.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique