Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Compilation des articles ASL

<< < (2/9) > >>

aborel:
Tactiques 2-9 couverts aussi. Je n'ai pas saisi les éditoriaux, courriers des lecteurs, notes de conception de scénarios et autres journaux de marche, mais j'ai retenu les rubrique "Prises de têtes" et "Ruses de guerre".

Et juste en passant, en hommage à celui qui m'a poussé involontairement dans cette voie:

Lasnier, J. (1992). Table de gestion (véhicules, artillerie et HIP). Tactiques, (3), 34.

Moi je trouve que ça fait pro  8)

kerm33:
Boulot de Titan !

Bravo  :sautgroupe:

Jean LL:
Encore bravo ! Il y a là-dedans beaucoup d'articles super intéressants non seulement pour les débutants mais aussi pour les vétérans qui perdent un peu la boule, comme moi.

--- Citation de: aborel le 12 Avril 2020, 17:08 ---Tactiques 2-9 couverts aussi. Je n'ai pas saisi les éditoriaux, courriers des lecteurs, notes de conception de scénarios et autres journaux de marche, mais j'ai retenu les rubrique "Prises de têtes" et "Ruses de guerre".

Et juste en passant, en hommage à celui qui m'a poussé involontairement dans cette voie:

Lasnier, J. (1992). Table de gestion (véhicules, artillerie et HIP). Tactiques, (3), 34.

Moi je trouve que ça fait pro  8)

--- Fin de citation ---

Wow ! J'avais complètement oublié ce truc que personne n'a jamais utilisé  :-D

aborel:
Bonjour tout le monde,

est-ce quelqu'un pourrait le donner la pagination complète des articles ci-dessous, parus dans Special Ops numéro 2 et suivants? Ce sont les dernières références que je dois compléter et je ne sais plus où j'ai mis mes exemplaires...

Argent, C. (2012). Winter Offensive bonus pack 2012. Special Ops, 2, 15.
Argent, C. (2013). Into the land of the rising sun. Special Ops, 4, 14.
Cocke, P. (2015). The past is prologue (action pack 11). Special Ops, 6, 26.
Cocke, P., & Dunn, K. (2015). 29 let’s go! Design notes for an action pack. Special Ops, 6, 15.
Dunn, K. (2012a). ASL Starter Kit sequence of play. Special Ops, 2, 16.
Dunn, K. (2012b). Forward to Elst! Special Ops, 3, 13.
Foss, R. D. (2014). Nippon panzerfaust: A guide to using tank hunter and DC heroes effectively. Special Ops, 5, 15.
Meyler, D., & Jackson, S. (2012). Soldiers of Orange: A Dutch SASL campaign. Special Ops, 2, 21.
Preston, D. M. (2013). Exit... Stage right!: Exiting the map to satisfy victory conditions. Special Ops, 4, 22.
Ramsey, D. (2012). ASL Etiquette (or, lots of things you never knew you should do but probably did anyway). Special Ops, 3, 23.
Slotwinski, J., & Palmer, P. (2012). Don’t go off half-tracked: Getting the most out of your halftracks in ASL. Special Ops, 3, 21.
Wolkey, R. (2012). Teaching ASL. Special Ops, 3, 15.

Jean LL:
Désolé, je n'ai pas ces supports.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique