Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Journal d'un ASListe

<< < (12/13) > >>

Uphir:
Je te rassure ; j'en suis à une quinzaine de parties et je me fais encore avoir. Genre je suis très content de mon mouvement, et d'un coup je percute qu'il va y avoir une Defensive Fire Phase ou que l'autre va avoir un tour de feu complet avant que je puisse rebouger. :-$

Uphir:
Hello Laurent.

Si cela te dit un petit SK par Vassal et vocal histoire de dégrossir le combat d'infanterie, je suis en vacances toute la semaine prochaine. ;-)

igins06:

--- Citation de: Uphir le 08 Février 2024, 16:14 ---Hello Laurent.

Si cela te dit un petit SK par Vassal et vocal histoire de dégrossir le combat d'infanterie, je suis en vacances toute la semaine prochaine. ;-)

--- Fin de citation ---

Avec joie. On se met au point sur WhatsA...

igins06:
Saison 4 Episode 4

Et bien voilà c'est la fin. Enfin la fin... le début mais la fin de ce journal. Mes dernières parties ont enfin porté leur fruits et démontré que je me débrouillais. Attends ! Comprends bien ce que je dis petit journal... je ne sais pas jouer. Je ne connais pas du tout toutes les règles de SK. Je n'ai même pas encore abordé le SK3 ! Alors pourquoi dire que mon journal s'arrête ? Parce qu'en fait il y a eu un déclic, une compréhension des phases mises en corrélation avec la stratégie et la tactique. Je peux enfin commencer à réfléchir et à jouer. Maintenant commence vraiment l'apprentissage, l'utilisation optimale de toutes les règles au service de mes stratégies, etc, etc mais la première vague, le bouillon, est passé. Je suis de l'autre côté. Il faut y rester ! J'espère que ces lignes pour celui qui veut s'y mettre pourrons l'aider ou du moins le rassurer en lui démontrant qu'être perdu pendant de longues parties est tout à fait normal. Courage et roulez bas !

PanzerGG:
cool. Un mordu de plus :-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique