Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Avenir et futur d'ASL
Robin Reeve:
J'aime beaucoup les variantes de pions.
La variété de MG de PiF par exemple.
Et les véhicules avec canister ou
n'existant pas dans l'ordre de bataille aussi.
Si on n'aime pas, il suffit de ne pas acheter : ce n'est pas des produits officiels.
Je ne vois pas plus de mérite aux variantes de pions de LFT que celles de BFP : toutes sont bienvenues.
Phil HIP:
--- Citation de: Guillaume le 07 Mai 2020, 15:43 ---Je suis bien d'accord. PiF est par exemple une hérésie sur ce point là, l'intérêt de l'immense majorité des pions fournis est très relative.
Pour les italiens de LFT, c'est nettement plus digeste car limité à des unités très précises.
--- Fin de citation ---
Tu vas adorer CdG II : on y retrouve les Vichistes, identiques aux Français de 39-40, mais avec une bande gris-germain, histoire de pouvoir dupliquer tout l'OB pour pas cher...
Et surtout, on a maintenant des FFL en mode bleu avec une croix de Lorraine : ils ont des ATR 1-12 (b) comme il se doit, mais je n'ai pas encore compris la différence avec l'ATR 1-12 français.
Bref, 3 fois plus de pions qu'avant, juste pour le plaisir !
Avec une petite erreur de cohérence : les halftracks US fournis dans CDG I pour équiper les FFL le sont toujours, mais restent en vert US : ils ne sont pas bleus, eux ! Euh, je suis clair ?
Mais ils sont bô, donc on leur pardonne !
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique