Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Plaisirs solitaires...
druss:
Salut à tous,
Pour ma part j'aimerai bien jouer plus souvent, mais je n'arrive pas à me dégager du temps en semaine pour jouer sur VASL. Je recherche plutôt des joueurs pour du FtF en week-end ou en semaine éventuellement, mais ce n'est pas facile d'en trouver. Même si je vais au club DM une fois par mois il suffit que je ne puisse pas y aller au moins fois et je ne joue pas de deux mois.....................pffffffffffffffffffff. Faut que je trouve une solution.
FULGAR:
Pour des raisons de manque de temps moi j' ai trouvé l'alternative de jouer en PbeM. meme si c'est pas la facon la plus agreable de jouer c'est quand meme mieux que rien.
;-)
aborel:
La seule fois où j'ai joué à ASL tout seul, c'était pour suivre le chapitre K pas à pas. Autrement, j'ai toujours pratiqué face à face ou par VASL.
Manu_Histofig:
Idem pour moi... j'ai la chance de pouvoir jouer plus ou moins régulièrement avec des vrais adversaires...
A+
Manu.
vilshoffen:
Ahh....
*soupir*
Si j'avais la chance d'avoir un adversaire près de chez moi...
Mais à 5000 kms de Paris, c'est pas facile.
Du coup l'option PbeM et le VASL-SASL prennent tout leur sel. Même si j'ai tout mon matos avec moi, il me faudrait trouver le temps (et le candidat) pour former un partenaire FtF...
Bah ! Dans 2 ans je rentre à Bruxelles et je ferais réapparition aux tournois du père Dasseville.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique